Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 11:20

Salut les potes,
Ca commence à me gonfler sévère : ça fait 2 fois qu'on me pique mon Bic 4 couleurs ce mois-ci...
En plus, j'ai foutu un cadenas sur ma trousse...
Qu'est-ce qu'il faut ? Que je foute un piège à loup ?
En remarque une petite tapette de souris, ça pourrait être fun !!!...

Nan, franchement, ça me gave qu'on me chourave mes "4 couleurs" parce que c'est mes préférés. En plus, ça coûte du blé ces merdes là...
J'vous jure que si je gaule celui ou celle qui est derrière ces coups de pute, ça va chauffer sec !
Y'a du coup de pied dans les couilles qui va pleuvoir (ou dans la choupinette si c'est une frangine...) !

C'est vrai ça ! Est-ce que je choure des trucs moi !?!
Ouais, c'est vrai, j'ai la main un baladeuse mais bon...
...pas avec les 4 couleurs, y'a des limites quand même !!!

J'suis sûr que c'est ce connard de Bastien qui fait ça. J'aime pas ce petit enculé.
En tous cas, je les ai tous à l'oeil. Je premier que je vois avec un bic 4 couleurs, je le fume direct !
En plus, j'avais mis un petit signe distinctif sur mon dernier pour reconnaître si c'est le mien ou pas...

Et le premier que je gaule, j'appelle direct' mon avocat et hop, procès !!!
Ca va pas traîner...
Ils feront moins les cakes au tribunal...

Par les temps qui courent, ça va être du 6 mois fermes dans leurs faces. Bertrand Cantat attitude et pis c'est tout !

Bande d'enfoirés de voleurs de bic...je finirai par vous coincer !

Allez, j'm'arrache...je vais aller continuer mon énervement aut' part, ça pue la connerie par ici...

La besse quand même,


Gabi

P.S : C'était l'anniv' de mon pote Oliv' (mon pote qui n'a qu'une seule couille...) avant hier.
T'inquiètes p'tit père, on va t'offrir un second rouleau...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouais ! ben les politiques feraient mieux de traiter ce sujet brulant, plutôt que de s'étendre sur des questions économiques donc tout le monde se fout !Moi je propose perpet' pour les gredins dérobeur de stylo quadrichromiques !!! ;-)
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&