Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 12:10

Salut mes p'tits poulets !
Là, c'est la merdasse, il m'arrive un truc pas cool du tout dans mon nez...
Deux énoooormes boutons purulents et dégeulaaaaaaaaaaaaaasses !!!
Un dans chaque narine !
Pourtant, j'ai arrêté de me sniffer au marker depuis quelques semaines. Si ça se trouve, c'est ça qui fout la merde...

Ce qui est trop horrible, c'est que j'adore me foutre les doigts dans l'nez et que là, impossible !
Ca me fait jongler, vous n'avez même pas idée !

Alors forcément, je suis moyen jouasse de savoir que j'ai du pue dans l'zen ! Y'a quand même plus classe...
Et j'attends donc que ces cons de boutons se percent par eux-mêmes parce que si je les touche, c'est jongleland party !
Ambiance comme si on te versait de la soude dans les yeux...

Là où ça fout vraiment la merde, c'est qu'avec mes crottes de nez, ça s'embouteille là dedans, ambiance Autoroute du Sud un 1er juillet !

Et alors accrochez vous pour respirer par le nez !

Du coup, j'ai l'air d'un blaireau à haleter par la bouche comme une vieille biquette qui a le palu...

La nuit, je ronfle comme un ouf...

Le seul point positif, c'est que je me suis entraîné à siffler par le nez. Les petits trous qui me restent font sortir des vieux bruits de ouf...
...j'arrive à siffler la Traviata si j'veux !
Par le nez, c'est quand même pas dégueu ...!

Tiens, j'ai p'tet me faire les terrasses de resto pour me faire de la maille.
Hop on chope un micro et un ampli. Je prends Capuçin sous le bras qui fait la manche avec une casquette et moi, je fais un concerto de sifflements avec mes narines...
Ca on peut dire que je ferais péter l'originalité...

'fin voilà. J'vous cache pas que j'attends mimo avec impatience le moment où ces connards de boutons vont se percer parce que j'ai un hectolitre dans chaque narine.
Ca risque d'être moyen glamour...

Comme vous pouvez voir, ma vie est toujours aussi passionnante...
J'peux même pas compter sur mes parents. Tout à l'heure, ma reum voulait me les percer avec mon compas...
Pffffffffffff...n'importe quoi !!!

Bon bah j'vous laisse. Je vais aller rechecker dans une glace. J'crois que je commence à saigner en plus de tout ça...

C'est vraiment Beyrouth mon tarin là...

La besse,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&