Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 17:53

Salut les potes,
Y'a des journées que je kiffe quand même bien ...
Ce matin, je vais m'acheter le journal dans le kiosque à côté de chez nous et là, je trouve un larfeuille par terre...
Je me réjouis grave parce que c'était un beau, balèze, en cuir et tout...
Je me dis qu'il doit y avoir grave de la thune dedans alors, je le chope en loucedé. J'achète mon canard et je me casse pour aller checker le contenu de c'truc qui allait peut-être sauver mon week-end...
Je l'ouvre : c'est la misère ! 20 euros mais par coooooooontre...
...à donf' de cartes de crédits !!! Barclays, American Express, des cartes de visite en pagaille et une carte d'avocat, ambiance pas de la merde...

Ce larfeuille appartenait à un putain d'avocat de ouf ! Y'avait tout ! Carte d'identité, permis de conduire, cartes professionnelles...
Le mec devait être dans une merde noire !!!

J'réfléchis pas, je prends le métro et je me casse à son adresse perso pour aller lui rendre...
...et puis surtout pour essayer de m'en faire un pote !
Toujours bon d'avoir un 'vocat dans son entourage...

J'arrive chez lui : putain d'hôtel particulier à Bourgeland...

Je sonne et là : domestique attitude !!!
V'là l'ambiance...

J'lui explique le délire. Là, j'ai vu que je le mettais en vrac !
A base de "Monsieur va être fort soulagé !", "Veuillez bien me suivre..."
Il me vouvoyait ce cake !!! J'adore...

Et là il me mène dans le bureau de "Monsieur" et déjà il fallait faire 3 kilomètres ! V'là la maison de psychopathe...
Et puis un mobilier on ne peut plus Balzac...
Ca sentait la thune mais moooooooooooooon Dieu !!!

On arrive au bureau. Le domestique m'annonce.
Je débarque dedans...

Je vois, au loin, un mec derrière un grand bureau. Il faisait la gueule...
Il lève la tête, et là je vois bien qu'il comprend pas trop ce qu'un nain de 6 ans vient foutre dans son bureau. Il me demande ce que je veux. Un brin seco le gars...
Là, j'te l'ai calmé en 1 seconde !

"Bonjour maître, Gabi Stouquette. Je suis venu pour vous aider..."
Le mec ne comprend rien, c'était chanmé !!!
Là, je lui sors son portefeuille et d'un coup, son visage s'est illuminé. J'étais DIEU !

Il demande à son domestique de "disposer" ambiance "laisse nous causer entre hommes..."

Et là, il me propose de m'asseoir, me vouvoie lui aussi. Il se passait des trucs qui me plaisaient bien...

Je lui tend le larfeuille. Il checke rapido le contenu, en sort le bifton de 20 euros et me dis :
"Et honnête en plus de ça...C'est rare."

Là, il a voulu me prendre pour une truffe. Il a pris une enveloppe, à mis le bifton dedans et me l'a tendu en disant : "Ca c'est pour vous !".

20 euros !!! Il avait craqué ou quoi ?!? C'est c'qu'il gagne en une seconde !!!
J'te l'ai fusillé du regard et j'lui ai fait : "Pas avec moi coco..."

Là, il a vu que je jouais dans la cour des grands...

Il a embrayé : "Qu'est ce que vous souhaitez ?"
Moi : "Une rétribution à hauteur de la merde de laquelle je vous sors...". Attends, je lui rapportais toute sa vie, faut pas déconner !

Alors, il sort son carnet de chèques. Ca me plait déjà plus. Là, il fait péter le chéquo de 1000.
Il me le tend. Je le prends...puis le déchire !!!
Là, il a VRAIMENT compris de quel bois je me chauffais.

Je l'enfonce : "Le double...
...et en liquide !".

Il s'exécute direct., satisfait de s'en sortir comme ça...
...sauf que moi, j'l'enquille encore et je lui demande d'être mon avocat pour gratos sinon, je raconte à sa femme deux trois trucs intéressants que j'ai trouvés dans ses paplars et qui concernaient des p'tites jeunes filles qui devaient mimo figurer dans son contrat de mariage !!!...
Je pouvais le mettre dans la merde, violent...
On bataille un peu mais je finis par le faire plier. Il accepte.

J'avais enfin un AVOCAT  !!!
Depuis le temps que j'en voulais un. Je vais devenir un caïd avec ça !

On se termine l'entrevue ambiance "cigare/porto" avec signature de contrat.
Il faisait un peu la gueule mais moi j'étais content.

Depuis ça, comment je me la pète gravos !...
Maintenant, le premier qui me casse les noix, c'est procès direct !!!
Et ça les calme bien, en général.
Le mieux, c'est quand je fais des phases : "Tu l'prends comme ça ?!?...J'appelle mon avocat !"

Ah ça, lundi, on va m'causer meilleur à l'école !

'fin voilà quoi, maintenant, vous savez...
...faut pas m'courir sinon c'est RDV au Tribunal !!!

Bon aller, salut mes poulets, j'vais aller faire des abdos. Ca m'a mis à bloc cette connerie là !

La besse,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mais quel homme d' affaires, ce gabi, une vraie star si jeune....  pourtant. .. t est pret a ouvrir ta chiotte , a la place du marche... ta deja des avocados, guacamole ,  deja kele sens de l' epicier danhs la peau... mmmm so british....
Répondre
J
On sent qu'il y a du vécu ...
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&