Salut les potes,
Trop funky ce qui m'est arrivé cet aprem...!
J'étais au McDo parce que j'avais grave envie de me faire des chickens au sunday (trop bon, je vous le recommande : vous trempez des chickens McNuggets dans un sunday caramel, c'est le kiff suprême !!!) et d'un coup, je reçois un coup de fil.
C'était un appel masqué donc j'ai hésité à répondre et puis comme j'attendais un coup de bigo pour des Xbox 360 tombées du camion, j'ai décroché...
Ca luttait un peu à l'aut' bout du fil, ambiance "troisième âge qu'est à la rue avec les nouvelles technologies" et j'entends un vioc qui me fait : "Bonjour Martin, c'est Raymond Barre à l'appareil !"
J'osais pas y croire !
Ca me faisait trop poiler que ce gros Raymond se soit gaufré de number et qu'il soit tombé sur oim !!!
Mais j'étais pas trop sûr que c'était LE vrai alors j'ai inventé un mytho express pour le faire jacqueter un peu. Direct, je lui rétorque :
"Bonjour Raymond, ce n'est pas Martin. Je m'appelle Gabi. Il m'a confié son téléphone parce qu'il est dans une situation inconfortable..."
Je fais exprès d'être vague pour qu'il enquille dans la conversation.
Lui (le gros Raymond) : "Ah merci. Inconfortable, comment ça ?"
Et là, je lui fais un festival !
"Bah, en fait, Martin est cloué sur le trône depuis 3/4 d'heures. Au début ça allait, mais j'ai commencé à entendre des petits gémissements...
...en fait j'crois qu'il est atteint d'une crise hémorroïdaire assez terrible...
Il n'a même pas voulu que j'appelle un médecin tellement il est embarrassé...
... alors vous imaginez pour vous parler !!!
Ce qui m'inquiète c'est qu'il a évacué au passage toute une partie de son intestin grêle. A mon avis, ça va difficilement être récupérable..."
Je sentais que Raymond n'était pas bien du tout à écouter mes conneries...
...mais il y croyait à donf' !!!
Alors j'rajoute une petite couche et je simule un : "Martin ! C'est Raymond Barre au téléphone, tu es sûr que tu ne peux pas lui parler !?!"
J'embraye :
"Ecoutez Monsieur Barre, je suis embarrassé de vous retranscrire ce qu'il vient de me dire mais apparemment, il a "de tels hémorroïdes que son anus ressemble à une tulipe" !!!"
Raymond n'en revenait pas. Il sortait des p'tits trucs du style :"Ouuuuuuille...ça doit être douloureux..."
Je me contenais pour pas me poiler, c'était infernal !!!
Là, j'ai vu que j'allais pas pouvoir tenir longtemps donc j'ai stoppé la discut' par un "Martin me dit de vous dire qu'il vous rappelle une fois que son affaire sera réglée..."
On a échangé quelques derniers mots et il a raccroché en me remerciant (!) . S'il savait !!!
J'aimerais trop entendre ce qu'ils vont se dire la prochaine fois qu'il se parleront !!!
'fin voilà quoi ! Bonne anecdote ! C'est con qu'il ait appelé en masqué parce que ça m'aurait fait poiler grave d'avoir le number de Raymond Barre. Y'aurait eu des conneries à faire avec ça.
En tous cas, je peux vous dire que c'est pas trop la forme le Raymond. Déjà que quand il était à donf', c'était un peu la luttasse! Alors là...
Voilà mes poilus, je suis content de vous avoir fait partager cette bonne daube d'histoire...
Je vous baise et vous dis à très vite,
Peace,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici