Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 17:01

Salut les potes,
Trop funky ce qui m'est arrivé cet aprem...!
J'étais au McDo parce que j'avais grave envie de me faire des chickens au sunday (trop bon, je vous le recommande : vous trempez des chickens McNuggets dans un sunday caramel, c'est le kiff suprême !!!) et d'un coup, je reçois un coup de fil.
C'était un appel masqué donc j'ai hésité à répondre et puis comme j'attendais un coup de bigo pour des Xbox 360 tombées du camion, j'ai décroché...

Ca luttait un peu à l'aut' bout du fil, ambiance "troisième âge qu'est à la rue avec les nouvelles technologies" et j'entends un vioc qui me fait :  "Bonjour Martin, c'est Raymond Barre à l'appareil !"
J'osais pas y croire !
Ca me faisait trop poiler que ce gros Raymond se soit gaufré de number et qu'il soit tombé sur oim  !!!
Mais j'étais pas trop sûr que c'était LE vrai alors j'ai inventé un mytho express pour le faire jacqueter un peu. Direct, je lui rétorque :

"Bonjour Raymond, ce n'est pas Martin. Je m'appelle Gabi. Il m'a confié son téléphone parce qu'il est dans une situation inconfortable..."

Je fais exprès d'être vague pour qu'il enquille dans la conversation.

Lui (le gros Raymond) : "Ah merci. Inconfortable, comment ça ?"

Et là, je lui fais un festival !

"Bah, en fait, Martin est cloué sur le trône depuis 3/4 d'heures. Au début ça allait, mais j'ai commencé à entendre des petits gémissements...
...en fait j'crois qu'il est atteint d'une crise hémorroïdaire assez terrible...
Il n'a même pas voulu que j'appelle un médecin tellement il est embarrassé...
... alors vous imaginez pour vous parler !!!
Ce qui m'inquiète c'est qu'il a évacué au passage toute une partie de son intestin grêle. A mon avis, ça va difficilement être récupérable..."

Je sentais que Raymond n'était pas bien du tout à écouter mes conneries...
...mais il y croyait à donf' !!!

Alors j'rajoute une petite couche et je simule un : "Martin ! C'est Raymond Barre au téléphone, tu es sûr que tu ne peux pas lui parler !?!"
J'embraye :

"Ecoutez Monsieur Barre, je suis embarrassé de vous retranscrire ce qu'il vient de me dire mais apparemment, il a "de tels hémorroïdes que son anus ressemble à une tulipe" !!!"

Raymond n'en revenait pas. Il sortait des p'tits trucs du style :"Ouuuuuuille...ça doit être douloureux..."

Je me contenais pour pas me poiler, c'était infernal !!!

Là, j'ai vu que j'allais pas pouvoir tenir longtemps donc j'ai stoppé la discut' par un "Martin me dit de vous dire qu'il vous rappelle une fois que son affaire sera réglée..."

On a échangé quelques derniers mots et il a raccroché en me remerciant (!) . S'il savait !!!

J'aimerais trop entendre ce qu'ils vont se dire la prochaine fois qu'il se parleront !!!

'fin voilà quoi ! Bonne anecdote ! C'est con qu'il ait appelé en masqué parce que ça m'aurait fait poiler grave d'avoir le number de Raymond Barre. Y'aurait eu des conneries à faire avec ça.

En tous cas, je peux vous dire que c'est pas trop la forme le Raymond. Déjà que quand il était à donf', c'était un peu la luttasse! Alors là...

Voilà mes poilus, je suis content de vous avoir fait partager cette bonne daube d'histoire...

Je vous baise et vous dis à très vite,

Peace,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu vas afire carriere facon lafesse ou baffie si tu continues mon enfant
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&