Salut les potes,
Désolé de pas avoir donné de news hier mais j'étais chez Pépé et Mémé et chez eux, c'est tellemment la préhistoire que je pouvais me toucher pour avoir un ordo.
Encore plus pour le net...
Bref, me voilà rentré chez moi.
Ca y est, Milhouse est retourné chez lui. C'est con, je commençais à bien l'apprécier ce petit kéké...
Revenons en à nos roustons : donc hier, j'étais chez les viocs avec les parents et mon grand-père nous a fait des bonnes petites phases : il a commencé à traiter mon père de "fils de pute" (rapport au fait qu'il n'a pas de boulot depuis 1000 ans et qu'il met l'énergie d'un Doc Gynéco sous morphine pour en trouver...).
Le truc passait tout à fait anodinement.
Mais bon, au bout de la dixième fois, à table, j'ai quand même dû expliquer à Pépé (et à tout le monde d'ailleurs) que s'il traitait papa de "fils de pute", c'est qu'il sous entendait que mémé était une pute !!!
Ils ont mis au moins 10 minutes à comprendre la logique du truc (et encore, je pense que Pépé est trop à la rue pour biter quelque chose d'aussi complexe...)
Ma mère me traitait déjà de "fils de pute". Elle a arrêté, depuis, en comprenant qu'elle s'"auto-traitait". Mais là Pépé, j'ai l'impression que ça va être un peu plus tendu...
A moins alors qu'il veuille nous faire passer une information ?
Je vais mener ma petite enquête et je reviens vers vous.
Bon dimanche,
Gabi
Retrouve mes aventures audio en cliquant ici