Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 16:20

Salut les potes,
Désolé de pas avoir donné de news hier mais j'étais chez Pépé et Mémé et chez eux, c'est tellemment la préhistoire que je pouvais me toucher pour avoir un ordo.
Encore plus pour le net...
Bref, me voilà rentré chez moi.
Ca y est, Milhouse est retourné chez lui. C'est con, je commençais à bien l'apprécier ce petit kéké...
Revenons en à nos roustons : donc hier, j'étais chez les viocs avec les parents et mon grand-père nous a fait des bonnes petites phases : il a commencé à traiter mon père de "fils de pute" (rapport au fait qu'il n'a pas de boulot depuis 1000 ans et qu'il met l'énergie d'un Doc Gynéco sous morphine pour en trouver...).
Le truc passait tout à fait anodinement.
Mais bon, au bout de la dixième fois, à table, j'ai quand même dû expliquer à Pépé (et à tout le monde d'ailleurs) que s'il traitait papa de "fils de pute", c'est qu'il sous entendait que mémé était une pute !!!
Ils ont mis au moins 10 minutes à comprendre la logique du truc (et encore, je pense que Pépé est trop à la rue pour biter quelque chose d'aussi complexe...)

Ma mère me traitait déjà de "fils de pute". Elle a arrêté, depuis, en comprenant qu'elle s'"auto-traitait". Mais là Pépé, j'ai l'impression que ça va être un peu plus tendu...

A moins alors qu'il veuille nous faire passer une information ?

Je vais mener ma petite enquête et je reviens vers vous.

Bon dimanche,

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Eh Gabi, ton gd père il a une tronche à jouer dans une pub pour : "OOoooooooooh Camol.. plus fort que la douleur"<br /> C'est pas tout ça mais à propos de tronche, est-ce que tu pourrais nous montrer un peu plus la tienne ?<br /> Je suis sûr que t'as une capacité à stocker des mickeys de 2kg vu les pipelines qui te servent de narines..<br />  
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&