Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 12:09

Salut les potes,
Hier, après l'école il m'est arrivé un truc de dingue : j'ai fait morfler ma dentiste !!!
Pour une fois que c'est pas l'inverse !
J'vous explique : ma daronne m'emmène chez le chicotier (une chicotière qui s'appelle Madame Auroux en l'occurrence) deux fois par an pour faire style c'est une bonne mère...
Pfff...
Bref, je me retrouve sur le fauteuil, la bouche grande ouverte.
Bien sûr, pour faire chier, je me suis arrangé pour me manger un munster juste avant le rendez-vous.

Ca m'a toujours fait marrer...
Et donc, elle commence à farfouiner mes chicots : et vas-y que je gratte, et vas-y que roulette...
Bref, elle fait sa pute !
Je suis sûr qu'elle le fait exprès en plus...
Bon, je vous passe la séance de merdasse pour en venir à l'essentiel :
A un moment, elle commence à me dire : "Tu me mords"
Moi dans ma tête, je me dis qu'elle me donne la consigne de la mordre.
Ni une, ni deux, je donne un bon coup de croc !

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" qu'elle commence à gueuler !

Je fais pas gaffe...

... et je me retrouve avec une phalange de son doigt dans la bouche !!!
Elle s'en rend compte, commence à gueuler une deuxième fois comme une truie...
Ca pissait le sang !

"Viiiiiiiiite de la glace !!!"

Moi, dans la panique, j'expédie son bout de doigt dans le crachoir, appuie sur l'évacuateur
d'eau et je vois le morceau partir dans le réservoir de la machine !
Double panique !!!
Il fallait le récupérer.
Madame Auroux chialait comme une gosse. C'était pathétique.
Moi j'avais beau la consoler en lui disant : "Oh Madame, c'est qu'un bout de doigt...
...Ca aurait pu être le doigt entier !"
Elle en avait rien à battre !
Bref, il a fallu appeler d'urgence un réparateur pour qu'il démonte le réservoir du
siège-dentiste, qu'on récupère le morceau de doigt qui commençait à macérer dans
la collecte de crachats de 15 jours de clientèle...
Bref, toute une histoire !
Madame Auroux est partie illico à l'hosto avec sa phalange pour se la faire recoudre...
...et elle nous a tous planté là, comme des cons !
Ma mère était furibarde contre moi...
Dudley (mon corres') avait vomi sur le clavier d'ordi de la dentiste...
...et moi j'étais plutôt content de mes conneries !

Un joyeux bordel !!!

Ca je suis pas prêt d'y retourner ! ...

Bon aller, je vous laisse, je dois aller préparer ma défense dans l'affaire "Penthouse/Dentiste" parce je sens que ça va encore être "Nuremberg style" ce soir avec les parents...

Bises molles,

Gabi

 

P.S : Ah oui, pour la petite histoire, quand elle me disait  "Tu me mords", elle voulait juste me signaler que j'étais en train de la mordre...
...pas qu'il fallait que je la morde !!!
Elle avait qu'à être plus précise... Elle est nulle en grammaire ou quoi !?!

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&