Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 18:04

Salut les potes,

Ca y est : j'l'ai fait !

Ca faisait un bout que je l'attendais mais samedi dernier, j'ai roulé ma première galoche !

A 6 piges, il était temps !

J'vous explique. J'étais à un mariage. Au début ça me broutait trop d'y aller parce que la mariée daube du cul et que mes parents avaient décrété que j'allais être son garçon d'honneur...

Bon moi, après une mini-grève de la faim (d'où mon absence ces derniers temps), j'ai fini par accepter (j'étais passé en dessous de la barre des 15 Kg).

Et me voilà, comme un gland, tout seul, à rentrer derrière la mariée à lui tenir sa daube de truc là que je sais même plus comment ça s'appelle...

Et tout le monde me regardait ! J'avais envie de leur dire : "Mais putain, bande de pignoufs, c'est pas moi qu'il faut mater, c'est la mariée !!!"

Bon faut dire que j'avais la classe. Mes parents avaient eu le mauvais goût de me trouver un smoking pour gosse. J'ai toujours trouvé ça gavé ringard mais bon...aparemment, c'était pas l'avis de tout le monde notamment de Coralie !

Coralie 14 ans, quand même ! Elle a passé brillament l'étape du poussage de seins et ses lolos ne ressemblent plus à des saucisses HERTA. Elle en a une paire carrément correcte !

Bref, le soir, au cocktail, comme j'étais le seul gosse et que personne n'était d'accord avec moi sur le fait qu'il faudrait brûler Sarkozy. J'ai commencé à picoler. Une coupe, deux coupes...après j'arrivais plus à compter et j'ai commencé à voir léger trouble !

D'un coup, y'a quelqu'un qui m'embarque sous la nappe d'une table, je savais même pas si c'était une fille ou un garçon et en pas 3 secondes, je me retrouve avec une langue qui tourne comme une lessiveuse dans ma bouche. Quelque chose d'assez spécial !

Je ne vous cache pas que j'ai trouvé ça plutôt dégueulasse mais bon, foutu pour foutu...je commence à tourner la mienne. Ca m'a rappelé la première fois que j'ai bouffé des huitres...

Conséquence fâcheuse, j'ai tout gerbé dans la bouche de ladite personne et c'est là que j'ai pu entendre que c'était bien Coralie.

Elle m'a décollé une mandale qui m'a bien confirmé que c'était elle (d'un coup, je n'ai plus vu trouble !!!) et elle s'est barré en chialant !

Moi j'étais plutôt soulagé de voir que j'avais affaire à une fille (quoique...) et je suis sorti du dessous de la table, en sifflotant le dernier titre de Renaud ("Les bobos"), dégageant une petit haleine d'une fétidité plus que sympathique.

Mais j'étais content. Je m'étais dépucelé de la langue !

J'peux vous dire qu'à l'école aujourd'hui, c'était moi le king !

Allez, je m'arrache, ma reum m'appelle pour que je me tape ses brocolis pourraves.

@ +,

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Enorme mon Makat, enorme....T'es au top mon pote. Continue tu vas tout deboiterGaby je t'aime
Répondre
E
y a deux P à APPAREMMENT, petit merdeux.<br /> par ailleurs on ne dit pas "à voir léger trouble" mais "légèrement trouble" et mets les accents quand tu changes ton post pourri.<br />  
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&