Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:13

Salut les potes,
Je sais pas si ça a un rapport avec tout le cassoul' que j'm'envoie pour le moment mais j'ai déjà des réactions physiques un peu chelou !...


Par exemple depuis deux jours, à chaque fois que j'suis crevé et que je bâille, ça me fait roter en même temps !!!
Systématiquement !
Et y'a rien à faire !
V'là l'délire !


En plus, c'est pas des p'tits rototos que tu peux camoufler en loucedé dans ta main ou quoi...
Keutchi ! C'est des vieux trucs bien gras qui te sortent direct du fond de tes entrailles...
Ambiance grottes de Lascaux !!!


Heureusement que j'ai pas trop de RDV chez Madame la Baronne pour le moment parce qu'honnêtement, y'a moyen de se foutre la teu-hon copieux avec cette connerie-là !


Alors je sais pas c'qui s'passe à l'intérieur de mon corps. C'est p'tet ma glotte qui gère moyen...


En attendant, ça fait grave poiler Capuçin !
Putain le soir, comment c'est festival ! Tu me foutais à la Scala de Milan en récital de bâillements rotifiés, j'te fais salle comble pendant trois mois !!!


'fin voilà !


Bon j'imagine que parmi vous, y'en a pas des masses qui s'y connaissent en la matière mais au cas où...


De toutes manières, si ça continue et que j'ai pas de réponses, j'ai décidé de me faire un piercing de la glotte (comme sur la photo de l'artic').
J'pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa et si ça se trouve qui règlera la solution.


Et en plus, j'suis sûr que pour celui là, mes viocs me casseront pas les couilles vu qu'ils ne le verront même pas !


On verra bien comment tout ça se profile...


Tant que je ne pète pas à chaque bâillement, on peut dire que j'peux m'estimer heureux !!!


J'vous tiens au jus de la suite...


La besse,

 

 


Gabi


Retrouve mes aventures audio en cliquant ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&