Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 15:58

Salut les potes,
Putain, c'est une première Mondiale !
Ma reum a eu un moment de lucidité ! J'avais jamais vécu ça !
Ah ouais ! Comment elle m'a mis sur les miches la daronne !


En fait ce soir, c'était ambiance samedi pourrave.
J’avais zéro plan valable pour sortir faire le gland dehors. Et pas vraiment la chauffe pour faire quoi que ce soit...


Sa race ! Comment j'ai l'impression d'vieillir !
A 6 piges, ça fait quand même un peu chier la bite !


Bref, j'me condamnais chez oim.
Et comme toutes les samedis soirs, mes viocs se faisaient leur "moment culture" hebdo devant Ruquier...
Moi, comme Jonathan Lambert me fait plutôt bien poiler, j'ai décidé d'attendre son passage avec eux.
Ce qui m'obligeait quand même à m'bouffer toutes les bouzes d'avant !...


On se mange donc les jeux de mots pourraves de l'ami Lolo, les nazeries des invités, les théories pourraves de ces deux sguegs de Nolleau et Zemmour...


Et au moment où j'me disais que Zemmour avait quand même une bonne fiole de crapaud, ma reum s'est mise à nous faire une phase INVRAISEMBLABLE !!!


"Bah dis donc, ça doit pas être du luxe de s'faire tringler par Eric Zemmour !" qu’elle nous balance !


J'l'avais jamais entendu parler comme aç ma vioc !...


Du coup, j'l'ai chauffé à max pour qu'elle continue sa super théorie. Et elle a continué :


"Ah ouais, regarde moi cette crevette ! On dirait une larve de chez Leader-Price avec sa vieille gueule !!! Tu l'imagines te grimper d'ssus avec ses mains cagneuses !?! Et sa p'tit voix de trouffion ! Même pas en rêve il passe par ma case « tte-cha » çui-là !..."


C'te caillera que c'est ma reum !!! (en passant, si elle et Zemmour faisaient des gosses ensemble, faut absolument en filer un à la science parce que là...)


Et c'est vrai que quand on réfléchit deux secondes, ça doit pas être jojo de faire le sexe avec Eric Zemmour !
En plus, j'suis sûr qu'il est puceau...


C'est vrai ça, j'pense pas qu'on puisse être aussi tendu et au taquet qu'il l'est quand t'as déjà trempé le biscuit !
Franchement...


Alors si Zemmour lit cet article, je lui conseille vivement d'aller aux putes !
Déjà parce qu'il a bien une gueule à aller s'faire des tapins...
Ensuite parce qu'il ne faut pas rester comme ça...
Enfin parce qu'il faut bien infliger ça à quelqu’un !!!


'fin voilà, pour une fois que ma reum lance un débat qui se tient, j'vous conseille tous d'avoir une petite pensée pour Eric le puceau...


Imaginez-vous en train de faire une partie de sexe endiablée avec lui, ça va enchanter vot' life !!!


Bon aller, j'vais m'pieuter. Il était quand même bien nul ce samedi soir.
J'espère que j'vais recevoir un coup de bigo dans la nuit pour me proposer d'aller faire le con dehors.

Ou alors que j'vais faire une bête de rêve érotique avec l'ami Zemmour...


On verra bien...

Bonne bourre,

 

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&