Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 13:30
Salut mes bichons,
Ca colle ?
Bon cette semaine, c'est la putain de « semaine du goût » qui commence.
Et à l'école, ils ont décidé de se la jouer genre on va éduquer votre palais en vous faisant goûter des trucs de daube et tout...

Seulement, c'était sans compter la présence du Gabouze !
Parce que je leur ai savaté leur plan d'attaque, mais alors quelque chose de bien !

Ce matin, le dirlo est venu dans la classe parce qu'il y avait besoin d'un volontaire pour aller aider en cuisine.
Comme il me kiffe bien et que je lui avais fait un petit signe, j'ai été choisi.
Et me v'là embarqué à la cantoche toute la matinée pour donner des coups de pognes à un cuistot venu exprès pour faire des ateliers de mes couilles !!!...

Au moins ça m'a permis de pas écouter les énormes nazeries de ma maîtresse, Madame Catoche !...

Gros coup de bol, j'avais dans mon cartable un big flacon de vernis amer (celui qu'on se met sur les ongles quand on veut arrêter de les ronger et qui est ultra-acide et dégueu. J'en avais mis sur les flûtes des bouffons de ma classe l'année dernière. Pour ceux qui s'en souviennent...)
Le truc qui te fait gerber en deux secondes 30 !

J'ai embarqué le flacon avec oim. Je savais qu'il y avait moyen de déconner énorme avec un truc pareil !

J'arrive en cuisine. Le cuistot en question était un gros mec, sorte de mix entre Jacques Martin et Daniel Bilalian.
Bref, il ressemblait à rien.
Et il préparait à donf' de mini petits-fours avec des trucs chelous dessus et qui étaient censés nous ouvrir les papilles...
En tout cas, il s'appliquait comme un gros connard !!!

Ce ouf m'a demandé de faire la finition des petits fours en ajoutant la dernière touche : une feuille de menthe !
Eh ben, j'me suis bien gavé !!!

Sa feuille de menthe, je l'ai effectivement mise...
...mais avec une bonne dosace de vernis ultra-amer !
De quoi te niquer des heures d'un boulot ultra-chiant et minutieux...
...et te flinguer le palais au passage...mais alors correct' !!!

J'ai compté : j'ai foutu en l'air 540 petits fours avec mes conneries !

Mais j'étais surtout super impatient de voir la réaction des cakos qui allaient se bouffer ça !!!

On a fini le truc à 12h15.
Les premiers arrivaient à 12h30. Ils avaient décoré la cantoche avec des trucs marketing de merde autour de la « Semaine du goût ». Grosse daube...
Ils avaient aussi changé la disposition des tables ! Et c'était censé être une super fiesta !
En tout cas, un truc beaucoup plus sexy que leurs quenelles pourraves qu'ils nous servent 3 fois/semaine !...

J'me suis posté dans un coin pour mater la réaction de ceux qui allaient se bouffer mes oeuvres !
Et là, j'ai vécu un GRAND moment !

Comment c'est parti en sucette en 2/2 !!!
Tout le monde faisait des gueules insensées !!! Y'en a qui recrachaient le truc direct, d'autres qui se sont même mis à chialer !...
C'était exceptionnel !

Le chef a fini par être mis au courant !
Putain c'te hontasse qu'il s'est payée quand il voyait tout le monde recracher ce qu'il s'était brouté à confectionner pendant 6 heures !!!
J'étais naze de rires !

Tout ça à cause de ma gueule !

Le dirlo a débarqué. Il a goûté le truc et là, moment de magie !
Il a eu une espèce de renvoi qui a fait qu'il s'est un peu gerbé dans la main !
Discretos...mais que moi j’ai vu !
Il essayait de faire style il maîtrisait la situation mais tu sentais que c'était Tcherno dans sa bouche...
...et Vomiland dans sa main !!!

Résultet : le cuistot s'est pris une danse copieux !

Et moi, j'étais aux anges !!!

Pour finir, je suis allé voir le dirlo pour le remercier de m’avoir proposé de participer à cet atelier. Et pour le brouter, je lui ai tendu la main pour lui serrer la pogne (celle dans laquelle il avait gerbé). Il savait pas comment gérer le truc, c’était beau !!! Il m’a juste fait une petite tape affectueuse derrière la tête avec sa main non-gerbeuse…

Ah ouais ! J'ai foutu un de ces merdiers !
Et personne n’a grillé que j’étais derrière tout ça !

Putain, ce lundi de crise, il fallait bien le funkyïser un chouill' quand même !

Allez, bon début de semaine mes biquets !



Gabi

P.S : Hey dirlo ! Je sais que tu me lis de temps en temps…
T’as vu, j’ai pas fait ma pince sur ce coup, et j’ai eu les couilles de m’balancer pour faire profiter tout le monde sur le blog. Donc t’as pas intérêt à me sanctionner sur ce coup !
De toute manière, j’ai déjà un paquet de dossiers te concernant. Donc joues pas au con !...


Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Putain, t'es le meilleur Gabi ! Je vois très bien le vernis dont tu parles...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&