Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 14:16
Salut les potes,
Je sais pas vous mais moi, ils commencent à me les briser copieux avec leur putain de crise économique mondiale !...
C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on y peut, nous ? C'est besoin (ouais, je sais...) de nous pomper 24 sur 24 avec leur CAC(a) 40 tout pourri ?!?...
Moi, j'vous avouerais que ça me fait parfois bien poiler de voir les traders total en vrac comme ça...

C'est vrai, on va pas chialer pour eux non plus ! D'habitude, ils se font un max de pognac.
Là, c'est la merde, et il faudrait qu'on soit solidaires !

Eh les mecs, faites comme moi et ma famille : soyez fauchés !
Vous allez voir, vous vous en cognerez force 12 de la crise !!!

En plus, chuis sûr que c'est mytho et compagnie tout ça !
Ils t'inventent des chiffres tout droit sortis de leurs culs et que tu peux keutchi vérifier !

Ensuite, ils nous ont pris la gueule avec leurs "parachutes dorés" mes couilles chais pas quoi...
J'me suis un peu renseigné sur le délire...
Eh ben moi j'trouve ça formidable ces histoires de "parachutes dorés" !!!
Les zigs, ils laissent les gens dans la merdasse la plus totale mais ils se barrent avec des milliards !

Mes potes gitans et oim, ça nous fait trop marrer !
Bah ouais, il faut avoir un paquet de couilles pour faire des trucs pareils !
Perso, on me proposerait la même, pas sûr que je fasse pas la même !!!

'fin voilà quoi !
J'espère que de votre côté, vous avez perdu un max de blé !...
Que vos actions valent autant que mon p'tit sgueg !

Et puis j'espère surtout que ça va durer bien longtemps !...

Histoire que ce soit encore plus Déprimeland dans ce pays !!!

Parce que moi, j'aime bien faire chier mon monde quand c'est absolument pas le moment !!!

Allez, bonne crise et à très vite mes loupiots,




Gabi !

P.S : Eh ouais les potes, mais si vous étiez un chouill' plus spirituels, vous vous feriez pas autant chier la teub' avec tous ces trucs de sales capitalistes !!!
En tout cas, pour une fois, c'est bien coolus d'avoir 6 piges et de servir à rien !
Alors me demandez rien, j'ai absolument pas envie de vous aider sur ce coup !!!


Retrouve mes aventures audio en cliquant ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
'tain chuis trop d'accord, c'est tellement mieux de pas avoir de ronds !
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&