Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 23:36

Salut mes biquets,
Putain, je me fais un trip depuis quelques jours : je kifferais trop avoir un Taser pour faire le con avec !!!
Et puis aussi un peu aussi pour me défendre de tous les zigs qui veulent me péter la gueule : les frères Lakdar & co...
Et puis surtout pour taser ce p'tit fumier de Quentin Bouvier à l'école. Ah lui , j'vais pas le louper...
...PAM dans le sgueg !!!

Hop un p’tit coup de Claude François dans sa teub’ !
Il va comprendre l’histoire des 230000 volts !!!

Et puis chais pas, p'tet que j'aimerais bien m’en servir contre mon singe Capuçin quand il me les brise copieux...
A la Joey Starr !
Il doit faire des drôles de gueules le Capu quand il se prend des bonnes chataîgnasses des familles comme ça...

Nan et puis j'trouve que l'objet, il a du style...

Le blem, c'est qu'à 6 piges, je peux pas aller m'en pécho un dans un magasin. On va encore me prendre la tête...
Et j'ai aucun poto qui peut m'en avoir un pour le moment…

Alors soit j'essaye d'en choper un sur une fliquette qui a l'air un peu faible et je risque de me retrouver chez les condés.
Soit y'en a un de vous qui me contacte sur mon mail pro (gabi@gabi.fr) et qui se dévoue pour m'en envoyer un...

Franchement, ça serait coolus de vot' part !
Ca me permettrait de savater le iench' de la voisine aussi ! Ce bâtard me nique toutes mes grasses mat' depuis six mois !...
Y’aurait légitime défense !!!

Et puis j'pourrai instaurer des lois à la maison genre : à chaque fois qu'un de mes viocs dit une connerie, allez hop : un p'tit coup de tas' dans sa face !!!



Mais en même temps nan...
...sinon chuis orphelin illico !!!

Allez, j'compte sur vous mes biquets...
On aura qu'à dire que c'est pour mon anniv' d'il y a 9 mois !!!

Bises molles,



Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&