Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 15:06

Salut mes loupiots,
Bon, c'est reparti pour un tour, ils vont nous péter les couilles avec leur Star Ac' de mes deux...
Mes parents sont à donf'.
Ils ont déjà affiché tous les articles et posters possible dans le salon. Je vais pas pouvoir faire venir qui que ce soit tellement c'est la teu-hon...

Et hier soir, ma reum avait organisé une soirée "prime". Sans amis bien sûr parce qu'ils n'en n'ont pas…
Mais bon pour eux c'était fête parce qu'ils avaient préparé des endives au boursin Leader-Price…
Leur nouvelle passion « à prix économe » comme ils disent…

Moi, c'était même pas en rêve que je me bouffais ça et re-même pas en rêve que je me niquais mon 'dredi soir pour leur bouse intergalactique !...

Alors j'me suis arraché à nouveau en disant que j'allais chez un pote "finir ma thèse" (je l'aime bien ce mytho en ce moment... Il est tellement énorme que c'est trop bon de voir mes viocs plonger à chaque fois...)
Et j'ai pris mon bike direction la rue Charlot.

Pour les incultes, la rue Charlot, c'est à Paris, et c'est là que les élèves de la Starac' crèchent pour le moment...
Bon c'était pas la porte à côté mais j'y suis bien arrivé quand même…

Eh ben putain, je pensais que ça allait être plus funky que ça quand même !...
Y'avait quasi personne, à part quelques mecs bourrés avec qui j'ai sympathisé.

Mais en dehors de ça, c'était un peu Suicideland Party !
Bon, évidemment, t'avais pas mal de képis pour faire face au cas où...

Et moi, je m'étais marqué "Fuck la Starac'!" sur les miches, et j’les montrais à tout le monde !

Ca les faisait poiler mais j'y allais quand même mollo parce que les flics mataient un peu si j'étais accompagné...
Et s'ils avaient vu que j'étais tout seul, ils m'auraient encore pris la tête.

Moi en fait, je voulais attendre que les élèves débarquent. C'était un peu longuet mais au moins, quand ils sont arrivés, on en avait tellement plein le cul qu'on les a hués comme des salauds !!!

V'là l'accueil de daube qu'on leur a tous réservé !!!

Evidemment, à la télé, on a keutchi entendu nos insultes.
Pourtant moi j'me suis bien gavé de "J'espère que vous allez tous mourir !", "Mettez un coup à Armande de ma part !", "Laroche-Joubert, t'es prépubère !" et j'en passe...

A un moment, j'ai traité un flic de "burne sur pattes". Il a pas trop kiffé et a commencé à me courser sévère. J'ai fini par les semer en rentrant dans un bar.

On était en plein marais.
C'était Gayzland !!!

Putain, j'ai compris le délire !!!
J'me suis retrouvé sur une table avec une dizaine de folles qui poussaient des grands cris sur fond de "Tata Yoyo".
Là j'peux vous dire que c'était une autre came d'ambiance !!!

Et j'ai bien kiffé.
J'ai pas fais gaffe mais j'étais tellement en confiance que je leurs ai montré mon cul sur lequel y'avait toujours marqué "Fuck la Starac'!".
Ca les a mis en transe complet.

Ils scandaient des "Gabi avec nous ! Gabi avec nous !"
Putain, ils étaient l'amitié tous ces ped' !

Du coup, j'ai passé toute la fin de soirée avec eux.

Ils m'ont payé des grenadines dans lesquelles j'me suis rajouté à bouine de gin (en loucedé).

J'ai fini la soirée à 4 grammes 12...
...et j'peux vous dire que le retour à vélo, il était folklo !!!

M'enfin bon, tout ça, je l'aurais jamais vécu sans la Starac' donc...

Merci à Nikos et tous les autres poukaves d'élèves et du jury. Grâce au fait que je voulais pas voir vos gueules à la TV, j'ai passé une bête de soirée...

Vive les tatas...

Bises molles,

 

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Mets y un taquet de ma part au Quentin !!!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&