Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 23:58

Salut les potes,
Je vois que ça jase façon dans mon dos dès que j'prends un peu de liberté par rapport à mon blogus !
Putain mais vous êtes amoureux de oim ou oik !?!

Bande de pédophiles indiens !!!

Y'en a qui me traitent de mythos, d'autres de branleurs...

Mais j'ai l'impression que vous êtes en train de tourner "gros français", ma parole !!!

Rassurez-vous, je kiffe bien. Et jamais j'en voudrais à des zigs qui perdent leur temps à lire mes conneries, ça serait pas très sport de ma part !

Bon tout ça pour dire quoi : que je suis jouasse : ma mère est rentrée de l'hosto...
...et donc j'ai à nouveau l'ordo !!!
Elle a eu des complications dans son pied. On lui a filé une espèce de chaussure orthopédique de mes deux. Elle en mène pas large avec sa patte folle…

Ensuite pour vous dire que jamais de la life je me taperai ma pote Camille.

Honnêtement la meuf, elle a une production de morve en flux tendu entre son tarin et sa bouche, ça coule directo dedans et puis parfois, ça sèche et limite si faudrait pas retirer tout ça au burin et au marteau tellement c'est dense...
Alors OK, je suis pas un terroriste de la crotte de nez mais quand même là...
... y'a des limites !!!

Nan, franchement pour vous dire vrai, je crois que je préférerais encore rouler des galoches à mon singe Capuçin qu'à Camille (Désolé Camille, je sais que tu lis mon blog mais bon faut dire ce qui est : tu pues tellement de la gueule que quand tu rotes, t'es obligée de te barrer en courant pour pas t'évanouir ! Ca veut dire c'que ça veut dire !...)
Elle est coolus mais donc ça schlingue copieux quand elle parle. A 7 piges, ça la fout mal quand même...

Voilà, autrement, ce week-end, je suis passé à la fête de l'Huma mais ça m'a saoulé.
J'étais pas trop dans le trip.
Et puis j'avais surtout le baptême de Lilu, le p'tit dernier de mon pote Nino le gitan.

Parce que bordel chuis parrain !!!

Putain, j'l'ai vu chialer d'émotion le Nino, c'était la première fois !
Comme il est sourd et muet, il poussait des petits cris, on aurait dit une otarie !
Ca me faisait trop marrer !!!

Et puis autrement à l'école ça se passe.
C'est marrant mais ma maîtresse, Madame Catoche, elle fait pas trop chier donc j'ai que moyennement envie de déconner avec elle...
Pour le moment.
Bon, j'dis ça, c'est en attendant que je trouve un allié de la déconne. Celui qui me donnera envie d'aller coller un calendos sous le burlingue de la maîtresse.

En attendant, j'me la donne bien à la récré.

Tout à l'heure, y'a un roux de CM1 qui est venu me chauffer parce que je lisais le Nouvel Obs' en plein milieu de sa marelle de merde...
Comment j'te l'ai chopé par les cils le gars !
Apparemment, c'est gavé douloureux de se faire choper par les cils.
En plus, je tirais comme un bâtard.
J'lui ai même tout arraché. Vous auriez vu comment il avait l'air con avec son oeil gauche sans cils !!!
J’crois que la paupière a pris un peu chérot au passage…
Au moins, il sait à qui il a affaire !

D'ailleurs, j'étais bien jouasse parce qu'il y a eu un bon attroupement autour de nous pendant la baston.
Evidemment, tout le monde était pour l'autre.
Mais quand il s'est barré en chialant, j'les ai tous pris à partie et j'leur ai dis :

"J'peux aussi vous faire rentrer les yeux dans les couilles, si ça intéresse quelqu'un ?!?"

Personne n'a moufté.
Et j'crois que j'ai gagné des points au final !

Alors bon, les gens qui me lâchent des coms ou m'envoient des mails en me disant que je suis en train de me "tafioliser du blog", voyez que j’ai pas trop le temps de faire ma danseuse derrière l’ordi quand j’vois le nombre de coms constructifs et poilants que vous laissez !!!


Autrement, j'espère que ça colle de votre côté et que vous avez fait à blinde de sexe pendant le week-end.
Moi keutchi perso...


Bonne semaine de gros français...

 

 

Gabi

P.S : Le premier qui se dit dans sa tête que j'ai chopé le melon à cause du titre de l'article...
...eh ben il a raison !!! J'ai décidé de me la péter un peu cette semaine...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Aller fais pas ta véxée ! Nous si on te broute, c'est parce que tu es un rayon de soleil dans nos vies de gros français !Sinon, excellent le trip du sourd-muet qu'a la voix d'otarie ! C'est vrai que c'est incroyab' la dimension otarie des sons émis par un muet...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&