Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 11:22

Salut mes biquets,
Putain, je suis vénère, mes viocs de voisins sont rentrés hier ! (ceux qui habitent pile au dessus de chez oim…)

Vous les verriez : ils sont thétiques tous les deux...
Border décès, en plus. Limite si faudrait pas les piquer…

Elle, elle a les cheveux bleus, passe sa life avec son p'tit clébard à qui elle fout un "habit" quand il pleut...
Bref, elle sert à rien.

Lui, il a la force d'une endive, met toujours mille ans pour monter l'escalier et fout son dentier une fois sur deux.
Quand j'le croise dans l'escalier et qu'il a oublié de mettre ses chicots, j'adore le brouter, à base de j'lui pose 10000 questions et tout... Ca le met tout pas bien !...

Bref, mes voisins quoi !

C'que j'savais pas, c'est qu'ils ont fait faire des travaux chez eux pendant que j'étais en colo à Cavalaire…
… et que maintenant, ils ont un chiotte dans leur piaule !
Ca doit être sympa...
Et comme leur piaule est juste au dessus de la notre, avec Capuçin (mon singe), que les parois de mon immeuble sont grandes comme ma teub' tellement on est pauvres, eh ben j'vous raconte comment je profite de tous leurs bruits de pisses & co.

J’vous l’dis : c’est pile au dessus de ma tête quand j’dors !!!

En plus, j'sais pas s'ils font un concours de celui qui pisse le plus au milieu ou quoi mais c'est festival !
A donf' de clipotis !

Inutile de vous dire qu'ils se lèvent 15 fois par nuit.
Lui, le vioc, il fait des pipis centrés gavé longs et lourds, genre du 10 litres au 100 !
J'vous raconte pas l’bordel que ça fait !
Il doit avoir une vessie grande comme le Parc Astérix, ambiance « Welcome à  Prostateland » !...

Et elle, alors que tu lui donnes pas trois mois tellement elle est fatiguée et qu'elle pèse 17 kilos, elle te fait de ces trucs !
Ah ouais, les chutes du Niagara !!!
C'est assez bref mais gavé tonique, paradoxalement.
J’suis sûr qu'au concours de celle qui pisse le plus loin, évident qu'elle est sur le podium !
On pourrait penser qu’elle est périmée du périnée, eh ben keutchi ! Gros musclage, la mamie !!!

Bon et là, on reste dans le soft parce qu’évidemment j’vous raconte pas les grosses com'.
Mais là aussi y'a du level !
Moi qui pensais que passé un certain âge, on ne coulait plus de bronze...

Mais bon là j'dois avouer que c'est de la grand dis' de chez Suchard !!!

Bref, tout ça se passe au dessus de ma caboche quand j'essaye de dormir.
Si je me mange ça toutes les nuits de l'année prochaine, c'est un coup à tripler mon ce1 !!!
Ca la foutrait mal quand même !
Imaginez : devoir aller au rectorat mes couilles en leur expliquant :

"Bah en fait, mon bulletin scolaire est lié à l'activité urinaire et caguienne de mes deux octogénaires de voisins.
Comme c’est chiotteland toutes les nuits au dessus de ma tête, alors ça m'empêche de dormir.
Du coup, le lendemain, j'arrive fatigué à l'école, je n'arrive pas à suivre...et ainsi de suite…
Vous comprenez...."

Ca risque de passer moyen !!!

Ouais, je sais pas tellement ce que je vais pouvoir foutre avec tout ça...
En tout cas, j'préférais largement avant, quand ils faisaient tout ça direct’ dans leur plumard !

'fin j'dis ça, j'dis rien...

 

Bonne journée,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yo yo yo !je suis de retour aussi. Putain gabi : un mois et demi que je t'ai pas lu... j'ai du boulooooot !Yo yo yo !salut a tousLio 
Répondre
T
Ouais dure la vie ! Arrange-toi pour leur couper l'eau la nuit, histoire de leur enlever l'envie d'y aller...
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&