Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 23:13

Salut mes biquets,
Rassurez vous : je suis keutchi dead ! Juste bien dans le bad...
Et j'urine copieux dans la raie de ceux qui m'envoient des mails d'insultes parce que je poste pas un artic' pendant 3 jours !!!

Attendez, vous êtes amoureux de moi ou quoi !?

Bon, tout ça, on s'en bat...

En fait, j'avais un plan de daube pour me faire de l'oseille en ramassant des coquillages à l'Ile de Ré.
Putain, c'était broutos party !!!

Et puis ça va comment c'est Bourgeland là-bas !!! J'vous raconterai demain.

Pour couronner le tout, j'en suis revenu malade comme un connard : une vieille angine de sa race !
Pierre Tchernia s'est encore emparé de mon corps et je suis à deux doigts du décès !

J'ai des ganglions gros comme des balles de ping-pong, je crache des trucs totalement interdits niveau couleur.
Chaque fois que j'avale la salive, c'est comme si t'avais une armée d'indiens qui me shootaient des flèches avec des lames de rasoir dans la glotte !

Bref, j'fais pas trop mon fiérot et rien que d'écrire toute cette daube me fait transpirer force 12 !!!
Bon, c'est pas ça le pire parce que j'adore me lécher la peau quand je transpire comme ça.
Sinon après je maigris trop (et comme ça me broute de boire et m'hydrater, au moins, c'est toujours ça de pris !..)

Tout ça pour vous dire que je suis à deux doigts de gerber le potage crado que ma reum a essayé de me confectionner ce soir...
Faut dire que cette dindasse y a foutu un vieux camembert qu'il fallait "absolument manger avant ce soir".

J'retourne au pieu et j'reviens très vite vers vous. Je tremble limite comme l'arrière grand-reum de mon copain Simon !!!
Même si beaucoup d'entre vous ne l'méritent pas !!!


La besse,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bah tu connais pas le bon vieux grog ? tu devrais kiffer en plus
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&