Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 22:06

Salut mes biquets !
 
Je suis enfin délivré de cette nazerie de colo !
Et j'dois vous avouer que ça s'est pas passé comme je m'y attendais...
...mais alors du tout !
 
Bon la colo en elle même, grosse daube !...
Les trucs marins, le catamaran mes couilles, ça va 5 minutes...
 
Heureusement que j'ai rencontré Esther, l'anglaise à cause de qui j'ai dû arrêter le blog cette dernière semaine.
 
Vous auriez vu c't'engin mes enfants !!!
 
9 ans, gaulée de ouf' (bon, comme une gosse de 9 piges mais gaulée de ouf' quand même...), un brin vulgos comme j'aime...
Même si c’était une bourg’ from Gland-gleterre.
 
Ah ouais ! C'te bombinette quand j’y repense !!!
Elle mettait des maillots totalement interdits qui rendaient tout le monde malade à la plage !!!
Même les adultes la mataient, les salauds !
 
En gros, je l'ai rencontrée en zonant au club de tennis de Cavalaire.
Je savais que c'était le genre d'endroit où tu peux rencontrer de la bonnasse facilement.
Déjà l'année dernière, à St Cast, ça m'avait fait la même.
 
Je savais qu'elle prenait une leçon particulière tous les jours avec un poukave de prof du sud.
Et j'm'arrangeais pour être chaque fois au rendez-vous et mater bouger son p'tit pétard de granite …
Quel spectacle, mes enfants ! J'étais prêt à tout plaquer pour qu'elle devienne ma meuf !
 
Et puis un jour, j'ai pris mes knacki-balls à deux mains et j'suis allé lui dire tout ce que j'pensais de son cul d'elle !
 
Le blem, c'est qu'elle était roastbeef et que moi, je speak keutchi l'english !
A part "Suck my dick, motherfucker !" ou ce genre de trucs là…
Mais je le sentais mimolette comme entrée en matière.
 
Du coup, quand j'ai vu qu'elle était une énorme burne en french aussi, j'ai commencé à paniquer grave, à gesticuler dans tous les sens comme un puceau et tout...
Et je n’avais qu’une seule alternative : lui rouler une pelle direct !!!
 
Et BIM ! Deuxième scorage de la colo !!!
 
Le pire, c'est qu'elle s'est laissée faire.
Et mieux que ça, elle a commencé à gigoter de plaisir, à me caresser le dos et tout, genre j'me prends pour Kim Basinger…
J'étais sur Mars !
 
Après cette première galoche, elle m'a regardé avec ses yeux bleus.
On m'a jamais maté comme ça !

C'était le plus gros hold-up de l'histoire de l'Humanité !
Moi, Gabi Stouquette, 6 piges, une peau déplorable, des dreads au goudron en guise de tifs...
...qui me tape une des plus belles meufs de la Planète dans la catégorie 9 piges !
 
J'suis tombé amoureux direct !

Au revoir Margot et toutes les autres greluches qui me faisaient kiffer jusqu'à présent.
Là, c'était du lourd !
 
Putain et il fallait la jouer fine entre la colo, le temps libre, le sien…
Mais on a réussi à se voir tous les jours !
Et même sur les trois dernières nuits où j’ai fait le mur. A l’ancienne…
J'en ai encore une mi-molle...
 
Bon, pour répondre à la question que vous vous posez : NON, j'l'ai pas tringlée !
C'est pas faute d'avoir essayé. Mais apparemment, c'était pas tral le moment sur son horloge biologique !!!
 
V'là la belle histoire de vacances en tout cas !
 
Bon, au début j'voulais pas vous en parler mais j'crois que tout ça a fait de moi une véritable "baltringue de l'amour".
J'ai chialé quand on s'est dit au revoir, séché la boum de fin de colo,  pas dit un mot de tout le retour en car...
... et comme un gros blarf',  je viens de foutre sa photo sur mon fond d'écran d'ordi.

On s’est dit qu’on se reverrait, qu’on s’écrivait…
Ce genre de conneries qu’on se dit tout le temps, mais bonne comme elle est, je lui donne pas 3 jours pour se faire ambiancer par un autre zig’ que moi.
 
La loose totale.
 
Alors tout me fait chier force 12 !
Même Capuçin ne m'intéresse pas. Il était pourtant tout ouf' de m’retrouver.
Chuis vraiment un gros bâtard mais c'est comme ça.
 
Là, j'suis en mode déprime grave.
Pas pour longtemps, je vous rassure, car je peux pas blairer les gens en dépression.
Mais bon, j'bouffe que dalle, je vais bientôt passer sous la barre des 25 kil'.
Ca commence à devenir Benko...
 
Comme l'année dernière mes viocs ne se souvenaient même pas m'avoir envoyé en colo. Ce qui veut dire qu'ils sont pas venus me chercher au car.
Mon reup m'a même demandé tout à l'heure pourquoi je n'avais plus de devoir depuis "quelques temps"…
 
Ca s'est vraiment pas arrangé ici...
 
Mais bon, au moins, je vais pouvoir reprendre du service niveau blog.
 
Voilà. J'espère que ça colle de votre côté et que vous vous êtes bien poilés pendant tout ce temps là.
Si y'en a parmi vous qui ont eu des rapports sexuels avec des inconnu(e)s sur des lieux de vacances, ça m'intéresserait de savoir.
Donc merci de m'envoyer vos récits sur mon mail perso : gabi2000@free.fr
 
Voilà mes loupiots. Je vous laisse. J'vais p'tet aller retrouver mes potes gitans histoire que ça soit pas trop Suicideland…
Je sais que Nino (mon pote muet) est barré en vadrouille mais y’aura matière à se changer les idées…

Quant à mon pote Lucien le clochard, je l'ai pas revu depuis mon retour. J'espère qu'il est pas décédé.

Je vous embrasse là où ça sent pas bon,

Bonne bourre,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
'tain bah ça sent la branquignolle attitude ce "post" ! Dis-toi plutôt que t'as perfé' grave, et que ce n'est qu'un début, plutôt que de te la jouer "j'écoute C.Jérome pour repenser à elle"...
Répondre
R
Putain, c'est bon de te relire petit merdeux. Limite si tu me manquais pas parce qu'au boulot pour le moment, c'est un peu "Suicideland" comme tu dis. Ciao
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&