Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 17:47

Salut mes biquets,
Bon, c'est vraiment une semaine de merde qui se termine, je vous raconte même pas...
Après c'que j'ai appris aujourd'hui, j'peux vous dire qu'Olga ou le prix du pétrole, je m'en tamponne le coquillard violent !...

J'vous explique vite fait.

Comme vous le savez, parfois, pendant la récré du matin, j'aime bien aller me griller une petite tige avec mon pain au choc'.
Le blem, c’est que les nains comme moi, on a pas le droit de sortir de l'école à ce moment-là (les grands, eux, ils ont droit...).
Heureusement, j'me suis trouvé une planque juste à côté du fumoir de la salle des profs.
L'endroit est ingrillable, aéré... Bref le top !
Et tout ça me permet d'écouter les conneries qu'ils se disent tout en kiffant...

Mais ce matin, j'ai pas kiffé DU TOUT !

Non pas que ma cig' avait un goût de prout ou quoi...

Nan.

Déjà, je vois Madame Bayet (ma maîtresse) qui débarque avec son gros cul.
Elle appelle Madame Mirbel (ma maîtresse du CP, l'année dernière) pour jacter avec elle.
Je me demande bien quel genre de conneries elles vont pouvoir se raconter. Je reste là, scred', parce que je sens que je vais me régaler.

J'm'attends à ce qu'elle lui demande une dépanne de tampax ou une daube comme ça.
Et en fait keutchi !

Ma dindasse de maîtresse voulait lui poser des questions sur certains élèves qu'elle avait eus l'année dernière...
...dont moi !

Elle lui parlait de conneries de "bilan de fin d'année" mes couilles chais pas quoi… de "passage en classe supérieure"...

Et elles ont commencé à enquiller.
Ca parlait de Bastien, de Ludo... les poukaves de ma classe...

Et puis est venu mon putain de tour !...
Ah ça, j'avais les feuilles grandes ouvertes !...

Ca m'faisait trop poiler de pouvoir les griller en live, comme ça.
Elles ont commencé à parler de moi en disant que j'étais un "cas spécial". Je prends.

Et puis Bayet a commencé à monter en puissance, à balancer des nazeries comme quoi "je m'endormais sur mes acquis..."
J'sentais que ça pouvait tourner Benko rapid'.

Et ça a pas mis long.
Ca a dévié en "c'est pas lui rendre service que le laisser faire tout ce qu'il veut sous prétexte qu'il a des facilités en écriture..."

Et elles ont commencé à envisager un redoublement pour ma gueule si je ne faisais pas "mes preuves au mois de juin"...

Oh le bad !!!

Moi, Gabouze, redoubler mon CE1 ?!?
No way ! Ils se touchent grave !

Si c'était le cas, au revoir Margot, au revoir mon pote Félix avec qui je me fais des gueuletons en classe...
Et puis v'là surtout la teu-hon !!!

Une classe de lycée ou la fac j'veux bien...
...mais j'suis pas le genre de truffion à redoubler mon CE1 !

Ca rime à keutchi !

Bon, c'est vrai que je me branle pas mal la nouille en classe, que je fais jamais mes devoirs et que je fous un peu le dawa...
Mais j'suis quand même délégué !!! Faut p'tet pas oublier ça...

Putain, dans ma planque, j'avais envie de les dérouler les deux connasses !
Je me retenais grave pour pas ouvrir ma gueule !...

Et puis de toutes manières, j'ai un avocat !
Donc si elles broutent, on va s'retrouver direct' aux Prud'hommes, elles feront pas les malines...

Parce que faire mes preuves au moins de juin, j'ai un p'tit peu autre chose à foutre, figurez-vous !!!

Ca va être à blinde de p'tits culs célibataires dans les rues à cause de l'Euro.
J'compte bien en profiter !

Putain, il va falloir que j'me la joue fine pour passer entre les mailles de ce filet de merdasse.

Et dans tout ça, je crois que ça va un peu me niquer mon week-end cette connerie...

Bon aller, j'vais me foutre en mode apérotoire, j’vois que ça.
Après quelques Ric' dans l'cornet, tout devrait déjà aller beaucoup mieux...

Bises et bon week mes loupiots.
Si y'a bien un moment où vous devez niquer en pensant à moi, c'est maintenant !

Allez ! Solidarité les potes !

A biental,

 

 

Gabi

P.S : J'ai p'tet aussi moyen d'envoyer mes potes gitans mettre un p'tit coup de pression à ma maîtresse. Deux p'tits coups de cutter au coin des lèvres, un coup de latte dans la touffe, et la négo devrait déjà être beaucoup plus facile...

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&