Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:59

Salut les potes,
Putain, nouveau trip à la maison, mes parents veulent me refourguer une baby-sitter !!!
N'importe quoi !
Jusqu'à présent, comme on est trop pauvres, j'en avais jamais eu (sauf une grosse droguée au oinj' qui dormait tout le temps et qui se rendait même pas compte qu'on la payait pas… Y'a deux ans...).

Mais là, ils ont gagné des chèques cadeau via la mairie, truc genre service à la personne, mon cul sur la commode chais pas quoi...
Et ils ont décidé de les utiliser pour pouvoir me faire garder !!!

Ils ont craqués à mort !
Comme si j'arrivais pas à m'driver tout seul !...

Si c'est ça, j'vais devoir me mettre en mode « brutal »...
Et va y avoir d'la dépression !!!

Nan mais franchement, c'est des buses mes viocs.
Leurs chèques de merde, ils auraient pu les utiliser pour arranger un peu les chicots de ma reum, payer une formation à mon daron (histoire qu'une fois dans ma vie, je le vois aller au boulot...)
Ne serait-ce que pour arranger un peu l'hygiène déplorable de notre pucier aussi, un truc de ménage, ça aurait pas été du luxe...

En plus, leurs chèques, ils doivent tout juste me payer les services d'une moldave qui va vouloir me brûler les yeux quand je lui demanderai si j'peux lui toucher les seins...
Si c'est ça, je préfère qu'ils les crament tous d'un coup dans une petite ado, un brin nympho, qui kiffe les p’tits jeunes et qui voudrait s'occuper de moi à sa manière...

Maintenant, mes parents, ils sont tellement barrés qu'ils seraient capables aussi de me choisir un keum, genre étudiant en lettres modernes mes couilles, qui ferait du baby-sitting pour se payer des places de théâtre à la Comédie Française...

Si ça s’ambiance ça comme, je le séquestre dans ma piaule ! A l'autrichienne !...
Ca va lui passer le goût d'se faire des ronds sur mon dos !

Et en même temps, tout ceci ne tient pas vraiment debout.
Pour pouvoir prendre un/e baby-sitter, il faudrait que mes parents aillent dîner chez des amis. Mais ils n'en ont pas...
Pour qu'ils aillent au resto ou au ciné, il faudrait qu'ils aient des ronds...
Mais ils n’en ont pas !

Bref, je crois en fait que tout ça n'est qu’une vaste connerie.
Ca doit les exciter de s'la jouer "parents normaux"...
J'vais finir par les chourrave, leurs places de daube...

Et avec la thune…
…j’irais m’garder tout seul au bistrot !!!...


Ca c’est un vrai service à la personne !!!

Affaire réglée.

A biental,

 

Gabi

P.S : J'dis ça mais, si parmi vous y'a une louloute un peu rock'n roll qui veut bénéficier de ces chèques cadeaux et devenir ma baby-sitter...
Autant que ça reste dans la famille !
Mais rock'n roll, je vous demande.
Ambiance Vieux-Félin...
Histoire qu’on se poile un bon coup au passage…

Ou alors ultra-bonne de Garnier.

Ou alors les deux.

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j veux pas te garder mais mets y cher à la meuf ou l'gadjo qui va te garder..; mdr le coup de la moldave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bye pote
Répondre
G
très bon ta pensée du moment sur le vin. c est de toi ?bye et merci pour tes textes marrantsguy
Répondre
C
Putain Gabi, je compatis pour tes vieux. Si tu veux venir t'installer à Bruxelles avec moi, tu es le bienvenu.Bisous
Répondre
D
waaaaaaaaaaa la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un baby sitter a ton age !!!!!!! moi je sortirais plus de chez moi a ta place !!!!!!
Répondre
R
j'ai passé l'âge de ces conneries... et tu m'as l'air de très bien te débrouiller tout seul, petit merdeux va !... ;-)
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&