Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 20:02

Salut mes biquets,
Je m’suis réveillé ce matin dans une humeur gavé joviale !
Et une irrésistible envie de faire chier des gosses aussi !...

Dix minutes après mon réveil, j'étais dans le parc, à côté de chez moi.
Direction le bac à sable où j'étais sûr de trouver des bonnes proies.
J'adore les brouter les gosses qui jouent dans les bacs. Ils sont dociles, les cons !
Et puis le coup du sable dans les yeux, gavé efficace...

Bref, j'élaborais mon plan d'attaque quand j'ai aperçu une vioc qui m'a fascinée énorme.
Elle était en train de donner à bouffer à des pigeons. Elle en avait blindé autour...
Un p'tit mouflet genre 2 ans, s'est dirigé vers elle.
Là, j'ai prié pour que les pigeons se tapent un coup de flippe et s'envolent.
J’avais trop envie que ça soit festival de plumes dans sa face, traumatisme, et maladie des yeux attitude pour le mouflet !...
...et puis en fait keutchi !

J'étais hyper déçu mais m'est venue rapido une putain d'idée !
J'me suis magné d'aller acheter un paquet de graines pour pigeons, une bouteille de rhum bien pourrave…
J'ai imbidé les graines.
Et dès que la vioc s'est barrée, j'lui ai gaulé sa place !

J'ai commencé à balancer mes graines magiques. Les pigeons étaient à bloc.
Et quand ils étaient bien nombreux, je sortais un paquet de bonbecs que j'm'étais acheté et j'appâtais les gosses...

Ces gros nazes raboulaient en deux-deux...
...et dès qu'ils étaient tout près, je claquais dans mes mains comme un taré pour la fameuse explosion de pigeon dans la face !
Hop, direct dans la gueule des mouflets !!!

Mort de rires !!!

Surtout de voir leurs fioles toutes paniquées !
Bon bien sûr, c'était chialade sur chialade…
Les daronnes étaient furax.

A chaque fois que l'une d'elles venait me chauffer, j'la calmais direct en lui disant : "Non mais vous allez pas me casser les burnes alors que c'est votre merdeuse qu’est venue foutre sa merde pendant que mes pigeons bouffaient !!!"

Du coup, j'restais…
Et au final, j'ai dû au moins faire chialer une bonne douzaine de gosses !

Belle perf !

L'autre truc qui était hyper fendard, c'était de voir comment les pigeons étaient bourrés grave au fil du temps !!!
Ils titubaient aussi bien que mon pote Lucien le clochard...
J'en ai même vu un gerber, c'est vous dire s'ils étaient total déchirés !!!

Voilà pour ce dimanche.
Mine de rien, cette petite connerie dominicale m'a bien sauvée...
Parce qu'autrement, j'étais parti pour me brouter avec mes remps qui avaient décidé de changer la disposition des meubles du salon "pour une meilleure harmonie familiale".

"Pour une meilleure harmonie familiale" : plutôt crever, ouais !
J'préfère largeos faire chialer des gosses...

Normal, nan !?


Bon dimanche que, j'espère, vous placez sous le signe de la sexualité de groupe.

 

 

Gabi

 Retrouve mes aventures audio en cliquant ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
y'a un nain dans mon immeuble je veux bien que tu t occupes de lui pleaaaaaaaaaaaase.....des bisettes
Répondre
X
putain gabi tu vas encore nous faire des traumt'... comme si y'en avait pas assez comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&