Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 17:23

Salut les potes,
Comme on n'a plus le droit de jouer au « jeu du foulard » à l’école, maintenant, on joue au « mur ».
Alors, j'vous arrête tout de suite, il s'agit pas de jouer à la paume avec une balle de daube, comme les gros nazes du CM1...

C'est beaucoup plus funky que ça !!!

L'idée, là, c'est de partir en sprint (à bloc ; faut tout donner...) en direction d'un mur, de ne pas freiner du tout...
... et finalement s’éclater contre  !!!

En gros, ça revient à se manger un mur en pleine face à grande vitesse !!!
Ca a l'air con, dit comme ça, mais franchement, c'est d'la grosse balouze !

On joue à ça depuis quelques jours à la récré avec mon pote Félix et deux trois zigs de l'autre classe.
Y’a un jury qui juge les prestations...

Parce qu'il y a des putains de règles à respecter !!!

Par exemple, l'évanouissement, c'est 15 points.
Ensuite, si y'a du sang, ça varie entre 1 et 10 points en fonction de l’endroit de la plaie ou de la fracture (si ça vient du genoux, du nez ou de la tête...)

Mais y'a aussi moyen de perdre des points : si jamais tu fais ta lopette et que tu freines des pieds avant le choc...
...ça, c'est vachement mal vu !!!

Pour le moment, c'est moi le king de la discipline !
Par contre, je dérouille sec !...
Déjà que j'ai les genoux en vracasse depuis que j'ai fait le cabot samedi dernier à l'enterrement de vie de garçon de mon pote Basile...

Mais là où j'ai tout masterisé, c'est quand j'ai failli avaler ma langue hier aprem' !
J'me suis un peu sectionné le bout dégueu qui tient la langue, en dessous. On s'est tapé un de ces flip' ! J'm'étouffais comme une vieille otarie bourrée...
J'ai cru que j'allais y passer !!!
Mais j'me suis remis en marchant sur les mains...
...et j’ai pu continuer dans la foulée !

En attendant, ça m'a rapporté un max de points ce truc là ! J'ai une bonne avance d'enculé maintenant !!!

Bon à l'école, ils sont pas trop jouasses qu'on joue à ça.
On a déjà eu des blems avec cette grosse conne de Madame Bullier, la maîtresse du CE2...

Du coup, on joue en loucedé mais on est un peu sous pression parce qu'il faut vraiment pas que les pompiers débarquent en cas de blem...
Là, sinon, on serait marrons gravos...
...et hors de question qu'on arrête ce nouveau jeu qui déchire de la mort !!!

Ah ouais, c'est ma nouvelle passion ce truc !

J'suis sûr que si on l'homologuait aux J.O de Pékin, tout de suite, ça détendrait tout le monde du sgueg !...

'fin voilà !

Aujourd'hui, comme y'avait pas école, on est allés jouer dans une cité à Sarcelles.
Y'a des bons espoirs là-bas...

Mais bon j'reste quand même le KING !

Attendez, c'est quand même moi qui ai inventé ce putain de jeu !!!

J'vous l'recommande, d’ailleurs, mes mignons !
Si vous vous broutez ou quoi…

Vous allez voir, ça détend super...

Voilà. J'espère que je vais avoir des blems avec la justice avec toutes ces conneries…
Je sais qu’il y a pas mal de daronnes qui s’inquiètent de nous voir revenir en vrac à la maison…
Mais bon, en même temps, ça fait un bout que j’ suis pas allé traîner mes guêtres dans un tribunal, alors…

J'croise les doigts...

...et j'vous bise !


Peace,

 

 

Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
BRAVO, je n'y aurais jamais pensé
Répondre
N
vivement que t'ai ton permis!!! en bagnole c'est assez sympa aussi
Répondre
A
chez un psy......viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des bisettes,a.
Répondre

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&