Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 23:38
Salut les potes,
Comme je me faisais chier force 12 en ce dimanche de daube, j'ai décidé de me lancer un p'tit défi et surtout répondre à une question que je me posais depuis longtemps :
" Combien de temps faut-il pour se faire serrer par les keufs si je décidais de me ballader à poil dans la rue ?!?"
Intéressant, nan ?!?

Alors j'me suis lancé dans l'truc !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'me suis bien poilé !!!
Même si effectivement j'ai fini au poste !
Et pour ceux que ça intéresse de savoir, la réponse est : au bout de 23 minutes !!!

J'ai commencé à me déloquer dans la cage d'escalier, chez moi. J'ai laissé toutes mes fringues dans un coin...
Et je suis sorti dehors naked de chez naked ! Pas une thune, pas de portable : total fresh. Exciting !

J'peux vous dire que le moment où tu ouvres la porte et que tu passes dans la street, t'as le coeur qui bat autant que quand tu t'apprêtes à rouler une pelle à une meuf pour la première fois !!! (Une meuf que tu kiffes. Quand t'es bourré, ça compte pas...).

Rien que pour ça, je le referai !!!

Ce qui était beau, c'est qu'aujourd'hui, c'était dimanche. Y'avait donc plein de gens dehors.
Parfait pour mon show !
La première personne que j'ai croisée, c'était une petite mamie qui promenait son cabot. Comment j'te l'ai outrée la vioc !!!
J'faisais style je calculais que dalle mais j'l'ai entendue pousser un râle de consternation. J'étais trop jouasse !
Ensuite les gens me mataient, mais personne n'osait rien dire. Y'en a quelques uns qui se poilaient mais en fait pas grand monde...

En réalité, ils faisaient un peu tous leurs gros français, à faire semblant de rien.
Tout ça parce qu'ils avaient peur que ça les bouscule un peu trop dans leur froc...
Un dimanche, ça l'aurait quand même foutu mal  : eux qui ont attendu ce jour de blaireau toute la semaine !!!

Rapidement, je suis rentré dans le parc à côté de chez moi. Là, j'me suis quand même fais siffler par ce con de gardien (j'les kiffe pas les gardiens de square. Ils sont très souvent cons comme des teubs...).
Comme j'voyais que pour lui, c'était sa mission de l'année et qu'il avait l'air bien motived, j'me suis quand même tapé un petit sprint des familles pour me barrer de là.
Histoire de faire un peu durer le plaisir.
Mais au final, je pense que c'est ce bâtard qui m'a balancé auprès des condés...

En sortant du parc, j'ai continué à marcher jusqu'à un abri bus. Là, y'avait qu'un petit merdeux d'une vingtaine d'années qui avait un trop l'air d'un sgueg avec son bonnet de faux rasta blanc.
Je me suis assis à côté de lui...
...et ça l'a fait flipper grave !!!
Il a fait style "j'me lève pour mater un truc..." et il a fini par se barrer !!! J'étais naze de rires !

Deux trois personnes sont arrivées pour prendre le bus. Ils font style tout était normal.
Putain moi j'comprends pas ! J'vois un mec à poil dans la rue, j'vais lui causer direct !
Rien que pour comprendre son cheminement mental ! Les gens ne sont pas funky pour un balle...

Le bus arrive. Comme chuis poli, je laisse les gens monter avant moi et au moment de passer,  le chauffeur me prend la gueule !!!
J'ai beau lui dire que j'étais trop pauvre pour m'acheter des vêtements, il a rien voulu entendre cet enfoiré.
Il m'a fait le coup du "titre de transport".
Evidemment j'en avais pas ! J'étais nu comme un ver !!!
Il aurait voulu quoi ?!? Que j'me mette mes tickets dans la raie ?!?

J'ai alors dû continuer à pinces...

Rapidement, je suis rentré dans un MacDo. Histoire de couper l'appétit de certains coince-culs. Là, j'ai eu mon premier contact physique. Avec un pseudo vigile aidé du manager (qui ressemblait à Henri Leconte).
Ils ont dû me prendre pour un p'tit roumain ou chais pas quoi...

Et comme par hasard, c'est en sortant que des flics m'attendaient.
Ils m'ont attrapé direct et m'ont foutu dans leur bagnole en une seconde et demie !!!
Ils avaient déjà prévu la couverture et tout…

Y'avait un attroupement qui matait tout ça comme s'ils étaient au pestacle.
Moi j'leurs faisais des signes de la main comme si je montais les marches à Cannes.
Bref, grand moment.

Ce qui me fait marrer, c'est de savoir qu'il y a eu des gars avec des talkies-walkies qui ont dû se dire des conneries du style : "Un petit garçon de sexe masculin. Age 6-7 ans. Se ballade nu sur la voie publique... procéder à l'interpellation..." mes couilles chais pas quoi... !

Tout ça parce que tu décides de te ballader à poil dans la rue. J'adore !!!

Au poste, j'ai dû mythonner un peu pour qu'ils me lâchent la grappe rapido. J'ai balancé les frères Lakdar en disant que c'était eux qui m'avaient dépouillé de toutes mes fringues.
J'ai versé ma larmiche pour que ça aille plus vite et ils m'ont laissé repartir !
J'me suis même fais raccompagner, toujours drapé dans leur couverture qui fouettait à mort !

Mes viocs s'étaient barrés chez Jardiland, le seul musée gratos qu'ils peuvent se payer pour mater des plantes...
Donc y'a pas eu blem.

Et moi au final, j'me suis poilé comme si j'étais allé à Disneyland !!!

Comme quoi avec un chouill’ d'imagination...

J'vous encourage à faire la même. Vous verrez, c'est une putain d'expérience !
Tentez la au bureau ou à l'école, j'vous assure que vous z'allez pas être déçus !...

J'vous souhaite une bonne fin de week...
N'oubliez pas d'avoir des relations de type sexuel...

A très vite,


La besse,

 


Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Captain Kirk 08/04/2008 16:38

23 min beau score. j'connais des endroits où tu tiens pas 5 mn...

agnes 07/04/2008 16:20

il y a certaines choses qui me depassent parfois te concernant ! ;-)des bisettes...quand même !!!!!!

sing sing 07/04/2008 12:35

je confirme mon commentaire précédent...

henur 07/04/2008 09:36

je le tente le weekend prochain. merci tu m'as bien fais rigolé

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&