Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 00:22
Salut mes biquets,
Putain, y'a des questions qu'on devrait jamais poser...
J'en ai fais les frais aujourd'hui et j'dois vous avouer que chuis un peu calmé.

Ce matin, ma reum se baladait à poil dans l'appart'. Elle était toute guaite, à base de sifflements infâmes de chansons de Gérard Lenorman...
Moi j'matais tranquillou "Le jour du Seigneur" à la téloche. Fallait pas trop me brouter.
Et j’yeutais ma daronne en loucedé. Non pas qu'elle m'excitait mais elle avait un truc chelou sur le bide.
Au début j'voyais une espèce de fermeture éclair un peu zarbi ou quoi.
Elle m'explique que comme à chaque début de printemps, elle a "la cicatrice qui bourgeonne".
J'comprenais pas trop. J'avais jamais calculé qu'elle avait une cicatrice sur le bide.

Moi comme j'aime bien les trucs dégueus, je pousse plus la discut' un peu plus loin. J'pose des questions.
Et elle m'explique qu'elle avait dû se faire ouvrir au moment de me démouler parce qu'il y avait eu des blems...
Ca s'appelle "une césarienne" ou un truc comme ça.
Qu'on l'avait recousue à l'arrache parce que c'était un peu le tiers monde la maternité...
Et que donc elle avait le bide de Freddy Krueger.

C'est là que j'ai réalisé, après 6 putains d'années d'existence, que je n'étais pas passé par sa choupinette pour voir le jour !!!
Whoua le gros baaaaaaaaaaaaaad !!!

Moi qui m'en faisais une joie...
J'étais mortifié !

Toute la journée, ça m'a foutu en vrac complet !
A base de questionnements existentiels super profonds, limite j'avais les yeux qui piquaient.
Pourtant, y'a vraiment pas de quoi en faire une jaunisse mais chais pas…
Savoir que tous mes potes avaient déjà touché les escalopes de leur daronne avec les deux oreilles et pas moi...
C'était un truc de moins qu'eux que j’pouvais marquer sur mon C.V.
Ca m'a fait chier.

Après j'ai essayé de me rassurer en me disant que j'étais un peu unique quelque part.

Et maintenant quand j'vois ma reum, j'me dis que c'est p'tet mieux comme ça !!!

Voilà.
Du coup, avec ces conneries, j'ai pas foutu le nez dehors de la journée.
De toutes façons, il faisait un temps de merde.

J'en ai profité pour faire des recherches sur le net.
A donf' de gynécologie, de césarienne, de prématurés...
Ca a bien sûr dévié sur les maladies trop chelous !...
Et j'en ai pris pour mon grade !!!

Bon OK, j'suis un peu secoué mais au moins j'aurais appris des trucs.

Un bon dimanche de daube, en somme.

J’espère que pour vous c’était un peu plus funky, que vous avez fait le sexe et tout…

Bonne fin de week à tous,

La besse,

 

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta reum sous cesarienne !!!!!!
Répondre
O
Je suis née comme ça moi aussi. T'inquiètes, je suis top bonnasse maintenant !!!!!!
Répondre
T
Après tout,vu comment ta reum' a l'air fine, c'est peut-être mieux comme ça pour toi !
Répondre
A
Ah ouais, coup dur !!!!! condoléances mon gabi
Répondre
C
chiale pas, c'est arrivé a ma petite soeur aussi. pas de quoi en faire un cake.bi
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&