Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 03:42

Yo !
Je réfléchissais à une phase que j'ai vécue hier soir en rentrant de Belgique en Thalys.
Y’avait une meuf à côté de moi. Cette dinde avait foutu son ordi portable en haut, là où tout le monde fout ses affaires et tout...
Evidemment, elle se le fait rountave !... (et j’vous jure que j’y suis pour keutchi !...)
Elle s'en rend compte au moment de vouloir travailler...
Et là, c'est le Gérard Darmon ! (= le drame pour les non initiés…)
Moi j'suis juste à côté. J'fais style je suis emmerdé pour elle alors que je m'en bats les steaks force 12...
Tous les autres autour font leurs gros français (même si y'avait un paquet de belges…) à faire comme si de rien n'était...
Sûrement qu'ils devaient avoir les boules qu'on les soumette à une quête improvisée pour rembourser l'ordo !...

La meuf commence à me raconter sa life. Moi j'fais style je l'aide en faisant semblant de mater sous des manteaux.
J’étais sympa parce qu’elle me broutait pendant que je lisais mon Yourcenar favori.
Autant vous dire que c'était pas tout à fait le moment…

Et pendant que j’écoutais du Dvorak dans mon Ipod, j'la voyais se dépêtrer à essayer de retrouver son ordi alors que c'était signé qu'il avait déjà été revendu à Bruxelles pour pouvoir acheter du crack ou une bricole comme ça...
Bref, elle se rassoit, commence à chialer un peu...
Et moi j'avais envie de m'exploser de rires !
En même temps, le mec qui explose de rires à côté de moi le jour où je perds mon ordo, je lui éclate la bouche façon steak tartare... !

Donc j'me suis retenu grave.

Bref, j'en viens au plus intéressant !
Les contrôleurs arrivent pour prendre la déposition de la meuf.
Ils étaient trois. Des fléchasses !!!

Deux se barrent dans les autres wagons (vraiment histoire de, parce que c'est signé qu'un zig qui gaule un portable va sortir du train tout de suite derrière....)
Bref, j'avais envie de leur apprendre leur taf' mais en même temps j'voulais voir comment ils allaient se démerder...

Et j'dois avouer que le troisième qui est resté nous a bien régalé, le con !!!

Tu sentais qu'il savait pas quoi dire, quoi foutre...
Il était total impuissant devant la situation.
Et pourtant, il devait faire style il maîtrisait un peu le truc…
Et donc il devait meubler le silence.

C'est là qu'il nous a pondu LA perle en demandant à la meuf en larmes :

"Et euuuuh... il était allumé ?!?" (en parlant de l'ordinateur)

N'importe quoi !!!
J'adore quand les gens sont réduits à sortir ce genre de conneries. C’est fascinant !!!
Et en uniforme en plus !!!

Ah ça, j'le retiendrai le coup de l'"ordi allumé" !!!

Parce que quoi ?!?
S'il l'est, il va nous sortir ses ailes et revenir par ici ?!?

Vraiment j'vous jure, y'a des adultes qui donnent vraiment pas envie d'grandir !!!
J'préfère encore rester à 6 piges...

Bonne reprise,

 

La besse,

 

 

Gabi !

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je pense qu'on peut aussi se la donner chez les flics, à la poste et dans toutes les administrations ! Attention aussi aux gardiens de square...des pointures eux aussi, en général...!!!
Répondre
A
aaaaaaaaah, te voila de retour !! tu manquais ! nan mais c pas vrai cette histoire !!!! c'est du vécu ? des bisettes. a. 
Répondre
T
d'façon, t'inquiète, t'es bloqué à 6 ans ! Très costaud, en effet, le coup de l'ordi allumé. C'est beau. Quelle répartie !
Répondre
J
ouai y'a rien a dire c'est vraiment des champions tous ces gens.............
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&