Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 02:59

Salut les potes !
I'm back !
Et je suis tout gros !

Comme j'vous l'disais, je me suis arraché en Belgique avec mes potes banquiers.
Ils m'ont embarqués pour faire la fête avec eux vendredi matin.
Moi j'pensais que je serai de retour dans les bacs dès le lendemain mais keutchi !

Les zigs étaient bien motivés !!!
Et donc je ne rentre que maintenant.
Avec un retour en classe demain qui s'annonce très frontal !!!

Parce que je suis fatiguééééééé...J'ai le physique de Pierre Tchernia.
Et je suis grooooooooooooos. J'ai plus rien à envier à Marianne James !!!

Putain, qu'est-ce qu'ils bouffent les belges !!!
Putain, qu'est-ce qu'ils boivent les belges !!!
Putain, qu'est-ce qu'ils aiment faire la fête les belges !!!
J'ai pris chérot pendant quatre jours !!!

Mais qu'est-ce que j'ai kiffé...
Bonne petite bouffée d'oxygène loin de tous ces gros français...
Même si c'est pas forcément Byzance là-bas, ils sont pas en train de miauler toutes les cinq minutes sur leur pouvoir d'achat eux…
Ca profite...

Donc, je vous disais, dredi soir, grosse grosse soirée qui se termine à 9 du mat' le lendemain.
J'ai parlé avec un nombre de kékés invraisemblables.
Ils avaient tous des trucs de oufs à m'raconter comme que Brassens aurait écrit une chanson qui s'appelle "s'faire enculer" par exemple...
Bref, j'ai pas vu l'temps passer. J'ai pas eu l'temps de dormir beaucoup non plus !
Par contre, qu'est-ce que j'ai picolé et bouffé !!!
Un truc de malade mental !

Dès le samedi, deux heures après le réveil, mes potes se sont mis à nouveau en mode apérotoire...
Putain fallait suivre !
Entre deux binouzes, Hervé reçoit un coup de fil d'une meuf de la veille qui nous invite à "souper" chez elle...
Putain, d'la bonne soupe !
Pour faire la purge, c'était exactement ce qui me fallait !

Keutchi ouais !
La soupe c'était pour plus tard !
On était reparti pour bouffer comme des otaries. On était tous gros, encore suintant l'huile des viandelles et fricadelles de la veille...
Et on devait affronter un buffet, les amis...
Mon Dieeeeeeeeeeu !!!
Y'en avait pour 30 et on était 8...Le truc de dingue !
On a bouffé pendant 8 heures. Dans tous les sens !
Ah ça, ils se font chier ! On sent qu'y'a du boulot !
Alors bon t'as pas trop faim, mais tu veux faire honneur donc t'en prends.
Et puis comme c'est bon, t'en reprends...
Tout ça pendant des heures !!!!!

Et puis bah, faut bien éponger tout ça !
Niveau liquide, nos cousins belges, ils y vont pas avec le dos d'la cuillère !
C'est des champions aussi pour ça !

Ah ça, ils font pas leurs français à base de "On vous a apporté une bouteiiiiille..."
Eux, ils viennent avec un cubi !...
...chacun !

Donc y'a d'quoi faire et c'est parti pour des heures de marrades...
On pouvait dire que ça chantait...

Et j’vous dis pas l’meilleur !
Le samedi soir, j'me suis fais une meuf !!!
Une petite Amandine, 8 ans. La fille de la cops qui nous invitait à dîner.
Trop cool la meuf. Elle savait faire des bulles de morve avec son nez et les faire voler.
J'ai tout de suite cerné qu'elle était de la boulette grave !

La meuf, 8 piges, elle te faisait des slams... Elle te fumait Grands Corps Malade !...
Mais en belge !!!
Putain c't'accent !!! Sorti de la bouche d'une petite meuf toute mimi (putain, je suis en mode tendresse...), ça fait toujours spé !

Heureusement, on se faisait des grosses sessions roulages de pelles pendant que les autres fumaient leurs joints. Ca évitait de jacter au moins...
Mais elle était bien cool la meuf. Pas une p'tite pisseuse comme Anne-So ou ce genre de bouffonnes...

Dimanche, encore rabat' de la veille, mes potes viennent me réveiller pour me dire qu'ils doivent rentrer sur Paname, que la femme d'un d’eux casse les couilles chais pas quoi...
Bref, un plan de p'tite teub'...

Mais apparemment, y'avait moyen de rester, de s'arranger...

Bah tu m'étonnes que j'reste alors !!!

J'vais pas aller m'faire chier la teub' à Sarkoland si y'a moyen d'se poiler encore 24 heures ici chez mes potos les Viandelles !!!
En plus, j'avais une meuf et tout...
Pour une fois que j'm'en fais une, si y'a moyen de profiter un chouill' !...

Bref, j'me réveille.
Pour ceux qui auraient pas compris, j'm'étais donc endormi chez cette meuf qui nous avait invité à becqueter la veille et dont j'me tapais la fille !
A ce moment là, j'les connaissais pas encore à jeun, dirons-nous !!!

Et là, ils m'accueillent à la cool.
Du style que j'peux rester, qu'ils ont un billet de Thalys à niquer avant la fin du mois pour mon retour chais pas quoi…
Trop coolus !!!

J'étais pas levé depuis une demi-heure que les zigs me disent qu'on a un déjeuner de famille !!!
On sort. Amandine me prend la main, genre on est un couple. J'avais un peu la teu-hon mais trop la tête dans le cul pour lutter...
On débarque chez les grands parents !!!

Des fans de Johnny Hallyday !!!
Gros trip encore une fois....

Je rentre chez eux ! Festival de la bouffe again ! On renquille...
...jusqu'à 18 heures !!!

Je suis ultra gros de Garnier quand on ressort de là.
Limite tu m'pousses, je roule !!!
Et une envie de caguer…
C'était parfois tendu de se placer en outsider des goguenots !!!...

Bref, ça fait pas trois minutes qu’on est sortis de chez les viocs que la meuf me fait une phase genre qu'il faut que je découvre "le meilleur Viet' de la ville" !!!

On m'parlait encore de bouffe !
C'est une religion dans c'pays ou quoi !?!

Putain moi j'y vais !!! Rien à battre !
Complet anesthésié du bide mais j’kiffais !...
Parce que c'était trop bon encore une fois !!!

J'me demandais comment Amandine (qui est bonne comme tout) faisait pour foutre autant de bouffe que ça dans son p'tit corps !
Un truc de ouf !!!
Et elle en redemandait juste arrivée à la maison !!!
Mais des pelles cette fois-ci !!!

Oh c'te mission !
Devoir rouler des dizaines de minutes de pelles quand t'as les dents du fond qui baignent...
C’était tendu !!!
En plus putain j'étais border...

J'osais même pas imaginer le Tsunami potentiel que j'pouvais te faire là-dedans !!!...

J’avais l’avenir psychologique d’une jeune fille dans ma bouche !!!

Mais j'ai plutôt bien géré...
On a fini par s'endormir.
Moi j'ai rêvé que j'étais bûcheron dans une usine et que je coupais à la chaîne des parts de gâteaux au chocolat géantes avec une scie toute la journée...
Comme quoi j'étais quand même bien attaqué !

J'me fais une grasse mat' bien kiffante.
Je sens que ça se réveille dans la turne donc j'fais mon poli et j'décide de m'lever.

Impossible !!!
J'arrivais pas à bouger tellement j'étais gros !!!
J'avais 125 ans !

J'lutte. J'y arrive.
Je vais aller faire un des plus longs pissous de toute ma life (ambiance 1 minute 25 d'une pisse jaune fluo et qui daube parce que la veille j'avais bouffé des asperges...)

Je débarque dans le salon à moitié à poil. Rien à foutre.
Ca les fait poiler. Là, ils me disent qu'il faut au moins que j'enfile un froc parce qu'on doit aller fêter la Pâques !

Putain, j'l'avais total oubliée cette conne là !!!

C'était reparti pour un tour ! En famille encore une fois ! Avec les potes et tout…
Et là, gros level, j'attaque la journée au pinard !
Du blanc heureusement.
Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Parce que dans cette famille là, 6 piges ou pas 6 piges, tu picoles comme tout le monde et pis c'est tout !!!

Putain en rentrant, va falloir que j'leur explique deux trois trucs à mes viocs, niveau lifestyle...

C'était Hiroshima dans mon bide mais j'avais encore envie d'me mettre cher.
Et y'avait d'quoi faire !

A donf' de chocolats dans tous les sens, des viennoiseries de ouf, de la charcuterie...
A la belge quoi !

J'me suis bafré comme un connard !
En plus je savais que ce soir, ça allait être retour à la maison, affrontement avec les vieux dans une ambiance Kosovo party.
Il fallait prendre des forces !

On s'est arraché de là quasi pour aller choper mon train du soir.
Et puis comme on avait deux secondes avant de repartir à la gare, on est repassé par chez eux pour me faire un sandwich !!!

On m'a refoutu dans le train, j'avais des relans de oufs. J'arrêtais pas de rôter dans tout le wagon.
Tout le monde était outré mais j'en pouvais vraiment plus...

Tellement plus que j'ai dû faire un passage vers les gogues du train...
Et j'crois que rien que pour ça, j'aurais pu le faire dérailler !!!
C'est clair qu'il faut être bien motivé pour aller t'affairer un peu longtemps dans des gogues de train...

Bref, trève de poésie, j'suis arrivé chez moi vers 23 heures.
Mes parents avaient trouvé trop génial de me foutre une pauvre imitation d’oeuf Kinder sur mon oreiller !!!
S'ils savaient c'que j’venais de vivre...

Moi j'ai pas fais ma pince, j'ai pensé à Capu. c'est vrai quoi ! Il a dû rien comprendre à mon absence depuis dredi matin...
Il devait penser que j'étais décédé ou un truc comme ça...
Comment il était jouasse quand j'ai débarqué à la maison, ce p'tit couillon !!!
J'lui avais fait un bon doggy-bag échantillon de tout ce que j'avais bouffé et picolé sur ces 4 jours…

Il vient de se faire une grosse orgie devant ma gueule !
L'est à deux doigts de gerber maintenant !!!

Quant à oim, je suis toujours bien gros.
J'vais aller mettre la viande dans l'torchon parce que demain y'a école. En plus, mardi y'a piscine...

Putain le premier qui chambre sur mon bide, c'est direct ma main sur sa gueule !

Vive la bouffe, la picole et la déconn' !...


Peace,

 

Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Putain long cet article ! Ca fait du bien ! Je savais que tu te la kifferais en Belgique. Ca te va bien tout ça ! Et alors tu t'es fais une meuf mon salaud ?!? raconte un peu plus. Tripoti tripota ?
Répondre
J
ouai si tu es gros comme la longueur de ton texte alors c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&