Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 12:57

undefinedSalut mes loupiots,
Bon, j'ai doublement voulu faire mon français aujourd'hui !...
D'une : j’suis allé voir cette histoire de ch'tis au ciné...
Et de deux : j'ai attendu le "Printemps du cinoch'" pour choper des places à 3,50 !!! 

Si ça, c'est pas de la français attitude !!!

Eh bah j'ai pas regretté !
J'me suis même bien bien poilé !!!

Bon, j'défends quiconque de me casser les boules sur les aspects populaires du film...
Si vous voulez vous la taper intellos avec des "Ouiiiiii, c'est pas du Oury...", je vous invite à aller décéder ailleurs...et très vite !

Ouais, honnêtement, y'a des bonnes perf' d'acteurs dans ce film !
Kad, il défonce tout. Il nous pond de ces trognes ce cake, c'est du grand !
Et puis autant Dany Boon, il pouvait me les briser quand il prenait ses voix de débiles mentaux…que là, ça passe super correc' !
Et v'là les balles de situations qu'ils nous a trouvées.
Devait pas être total clean quand il nous a chié tout ça !...

Faut dire, c'est quoi cet accent complètement interdit qu'ils ont les gens du Nord ?!?
Ils ont trop tisé ou quoi ?!?

Même sans scénar', tu les fous devant une caméra, ils te font le sketch le plus long du monde !!!

En fait, je pense que ce sont des gens qui ont appris à parler à leurs gosses en étant total bourrés...
...et ça s'est perpétué et amplifié de génération en génération !...

Putain, c'est un truc assez sportif de les comprendre !!!
En tout cas moi, j'entrave que dalle !

Bon, bien sûr, ce que je kiffe chez eux, c'est donc qu'ils se mettent la gueule exagéré.
Ca rend tout de suite les gens beaucoup plus humains cette histoire là...
De toutes manières, comme le dit mon pote Hubert : "J'me suis toujours méfié des gens qui boivent que d'l'eau !"

Bah là, ça risque pas !

Ouais funky les ch'tis !
D'ailleurs ça me fait poiler de me dire qu'il va y avoir tout un tas de cakos qui vont vouloir passer leurs vacances là-bas cet été à cause du film !!!
Il va être cool le summer 2008 à base de flirts au fromton qui fouette, bottes en caoutchouc et autres murgeasses à la bière de miniers !

Putain, le Dany, avec sa connerie, il va réussir à nous relancer le Nord de la France !  C'est pas un truc de malade mental ça !?!

Tu dois avoir des tas d'économistes et de sociologues qui se font chier la bite depuis des lustres pour essayer de trouver des solutions...

Et il faut un Dany Boon pour que les choses s'arrangent !

Moi ça me rassure.
Si des guignols comme lui peuvent commencer à avoir ce genre d'influence dans ce putain de pays, ça va changer la donne !!!

Alors si je fais un film sur les clochards, p'tet que tout le monde voudra devenir pote avec mon copé Lucien et arrêtera de le regarder comme une merde ?!?
Ca serait funky un élan de société autour des clochpouilles grâce à une bête de movie !!!
Vous imaginez, un film "Bienvenue à clocharland" qui se passerait sous les ponts de Paris.
Tu fous une dose d'humour et de chialaderie et hop, les clochards deviennent des stars !!!

Ah ouais, moi aussi j'vais faire un film pour dénoncer des trucs et remettre un peu d'ordre dans les esprits eud'daube de tous ces gros français !!!...

Et ça va chier monumental !

Maintenant, est-ce que je fais une histoire d'amitié avec un singe, un clochard, des gitans ou des gothiques ?

Bon, j'vais déjà jeter quelques idées sur le paplar avant de m’lancer dans le scénar' !
Si y'a un producteur qui veut mettre des ronds dans le projet, qu'il me contacte sur mon mail pro à : gabi@gabi.fr

On va faire du putain d'oseille ensemble !...

Ah ouais, j’suis à donf’ ! J'me prends déjà pour les frères Lumière !...

Ah yes !  Je sens que ça monte là !!!
Attention les filles !
Je vais être over-chiantos sur le tournage !!!!
Ca va chialer chez les assistants !!!

Mais au moins vous aurez un beau film !

Bon allez, j'vous laisse, j'vais aller entamer ma daube...

Braval et merci Dany. Merci de m’avoir montré la voie…
J’vais essayer, comme toi, de récup’ 30 centimes par place...

Faire fortune sur le dos des clochards, c’est pas un putain d’objectif ça ?!?

Peace,


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

tonialdelagente 19/03/2008 13:51

"Merci Dany"...je pensais franchement pas lire une chose pareille ! Enfin j'ai pas vu le movie tu m'diras...Si, pour ton film,  tu cherches des stagiaires qui s'appellent Régis, n'hésite pas.

agnes 18/03/2008 15:25

tiens c'est marrant, j'aurais pensé en bon réac que tu es que tu aurais défoncé ce film et tous les français qui vont avec...tu me suprendras toujours mon gabides bisettes,a.

alex75 18/03/2008 14:15

ouai t'as raison, c'est bien drole comme film...mais surement moins drole que toi avec ton film sur les clochards !!! on attend de voir ça !!!!!!!!

Articles Récents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&