Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 14:02

undefinedSalut bande de sguegs !
Bon autant vous le dire direct : je suis une burne intersidérale !

Ce matin, j'étais bien chaud bouillant parce qu'il nous restait une journée et demie de ski.
Et je comptais pas en rester avec mon level de débutante...
En plus mes yeux vont mieux. J'arrive à revoir à peu près correctement donc c'est cool.

Alors j'm'étais fait en loucedé une petite série de cafés-Guronzan histoire d'avoir la patate.
J'étais chaud pour demander à la famille de Gauth' de m'embarquer avec elle pour une rando-ski dans la coulée du grand bronze et tout...

Et v'là ti pas qu'on m'apprend que je vais passer mon putain de test pour avoir le flocon !

Putain, j'étais furax !

Attendez, quelle idée de se faire chier la bite à passer des exams en vacances, vous m'expliquez ?
Je leurs explique que je suis moyen chaud.
Mais tout de suite, ils me font une phase comme quoi c'est compris dans la formule de cours qu'ils m'ont prise, que déjà j'avais déconné à pas y aller à cause de ma brûlure des yeux...
Qu'en gros, j'avais pas le choix !

Et puis, je crois que ça les broutait violent de me trimballer avec eux toute la journée...
Sympa.

Ils m'embarquent donc à cette daube.
Y'avait tous les cakes de mon groupe qui étaient super à donf' à l'idée d'avoir leur pin's de merde.
Et moi je m’en cognais force 12 !
D’autant plus que l'ourson, j'trouve que c'est une distinction de gros puçeau !
Le nom, il daube.
L'insigne, il est perrave.
Bref, j'avais pas le feu en moi.

'fin, en même temps si un peu.
Parce qu'il y a Anne-Chloë qui est venue me voir.
Pour ceux qui sont à la rue, Anne-Chloë, c'est la meuf du groupe que j'aimerais trop me serrer parce qu'elle est bonne même en combi et ça, j'peux vous dire que c'est quelque chose !...
Elle me demande si ça va, me dit qu'elle s'est faite "du souci" pour moi...

Putain, ça me mettait en vrac total !!!

Du coup, j'ai quand même senti la pression qui montait parce que je ne voulais pas passer pour une buse devant elle…

Ils étaient tous là à s'échauffer comme des connards, comme si c'était les jeux olympiques alors qu'on nous demande de passer entre trois plots total bidons en chasse-neige...
Ca faisait trop pitié.

On nous file nos dossards. J’avais le numéro 37.
Comme je trouve que c'est un chiffre de daube, je vais voir les organisateurs pour leur demander si je peux pas avoir le "69".
Rien à faire.

Et là, on m'appelle en me disant que c'est bientôt à moi.
Là, ça a commencé à danser la gigue dans mon bide.
Faut dire que je m'étais flingué une raclette aux pruneaux la veille.
Et c'était Tcherno !

Anne-Chloë n'arrêtait pas de me mater. Il fallait quand même que j'assure un minimum si j'voulais encore espérer m’la pécho...
On me fout sur le truc du départ. Genre on doit me filer le chrono…
Et là, une envie de péter me prend.
Mais le truc...
...je suis obligé de le larguer sinon, j'implose directo !

Je m'exécute au moment de pousser sur mes bâtons, histoire que ça m'aide dans mon impulsion…

Là, il pouvait pas m'arriver pire !
Le mélange raclette/pruneaux/café/guronzan venait d'opérer !!!
La magie s'était matérialisée façon « mousse au choc' dans la combi » !
J'osais même pas y croire  !!!

Foutu pour foutu, je me concentre sur mon « épreuve » comme je peux.
Grosse mission de passer son flocon alors que tu viens de te chier en spray dessus et que ça coule dans les groles !
J'pouvais déjà dire au revoir à la caution !!!

J'assure gentiment. Et même cette foirade caguienne me force à me magner la rondelle !
C’est vrai quoi ! Je pouvais pas non plus rester dans cette merde !
Je donne tout pour arriver en bas le plus vite possible. Je suis à donf' de concentration et tout à coup, je vois une pancarte dans le public avec marqué : " GABI GROS PIGNOUF !".
C'était ce con de Gauthier qui voulait me faire une blague !...

Ca me déconcentre. Je foire un virage et hop, me casse la gueule, mais alors bien !...

Là, une monitrice vient pour me relever. Je vois à sa fiole qu'elle se rend compte qu'il y a eu double accident !
Grosse teu-hon.

On m'évacue de la piste. Hop, au suivant !

Et moi, je suis tout pas bien. Il faut que j'aille faire quelque chose fissa parce que je ne peux pas décemment rester dans cette bouse !!!

En plus, il fallait absolument pas qu'Anne-Chloë se rende compte de quoi que ce soit sinon j'étais marron ! (c'est le cas de le dire !!!)

On m'embarque dans les locaux de l'école. Je me clean comme je peux même si théoriquement, il aurait fallu faire bouillir le tout…
Mais là, pas le temps !

Tous les autres nazes du groupe passent après moi et résultat...
...je suis le seul des 9 à avoir foiré l'épreuve !

Bon j'avais l'excuse d'avoir loupé des cours cette semaine mais quand même !...
Foirer son flocon, faut vraiment être une burne intersidérale !...

Bref, il y a une petite cérémonie toute naze avec les parents, en fin de matinée. Ambiance, diplôme party et distribuage de médailles…

Moi, je m’voyais déjà m’faire chambrer à l'école lundi si le truc s'ébruitait...

D'autant plus qu'on m'a filé la médaille "Piou-piou" !!!

Putain, je savais même pas que ça existait cette daube !?!
La médaille Piou-Piou !

Nan mais faut arrêter !!! Est-ce que j'ai une gueule à avoir une médaille Piou-Piou !?!
Ce truc de daube qu'on file aux ultra-mauvais qui sont même pas capab' de faire péter l'ourson.
Tout ça pour éviter que ça parte en traumatisme juvénile !!!

Putain mais si les frères Lakdar savent ça dans mon quartier, j'finis dans le vide-ordures directo !!!

Bon, j'ai ma fierté, j'leur ai dis qu'ils pouvaient s’la garder !
Foutu pour foutu, j'suis allé voir Anne-Chloë avant de m'arracher de là.
Histoire de lui dire au revoir.

J'étais tellement sur les nerfs que je lui ai roulé une pelle directo sans rien lui demander !!!
Elle s'est laissée faire.
Alors j'me suis gavé force 12 !
Ambiance centrifugeuse...

Y'a son daron qui nous a grillé. Il est venu nous séparer. Il m'a même foutu une petite baffe, ce con !
Bon, faut dire qu'on y allait comme des puercos !!!

J'me suis cassé de là. J'avais au moins rempli cet objectif des vacances.
Et j'peux vous dire que sur mon tableau de chasse, la mère Anne-Chloë, elle est probably la plus bonne meuf que j'me suis faite depuis le début !

Une fois arrivé chez Gauth’, au moment de me changer, je m'aperçois que j'ai une grosse trace de pneus sur la combi, au niveau du derch' !

J'm'étais trimballé comme ça toute la journée apparemment !!!

Merci la raclette au pruneaux ! Sympa !!!

Putain, je m'en souviendrai de ce samedi !!!

Ce soir, c'est le dernier soir des vacances ici. Tous les vacanciers se sont plus ou moins cassés mais il reste quand même les plus motivés.
J'vais essayer de m'incruster en boite histoire de funkyïser cette fin de vacances...
J’ai envie de me biturer la gueule façon Génépi. Ca me rappellera des bons souvenirs !!!

Voilà mes biquets pour ce nouveau trip.

Désolé pour ceux que l'aspect scato du truc a pu brouter.
En même temps, je pouvais pas vous raconter aut' chose vu que c'est ce qui s'est vraiment passé !

J'vais pas commencer à avoir honte de ma life non plus !!!

Bon allez, bon week mes poilus.
J'espère que vous avez à donf' de relations sexuelles...

Que Gabigod soit avec vous,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
En gros, tu n'arrives pas à gérer tes émotions et tu te chies dessus... Bravo gabi...En progrès.
Répondre
A
moi je suis avec toi mon gabi. je suis aussi une grosse nulle en ski. d'ailleurs j'y vais jamais
Répondre
T
honte à toi !!!
Répondre
T
Mouarf ! Mdr ! La seule personne au monde à planter l'ourson ! T'es un killer Berthier ! En tout cas, mine de crayon t'es au top, quand-même, d'avoir serré une meuf...t'es sûr que t'as arrêté ton évolution à 6 ans ???
Répondre
A
bah alors chaton qu'est ce qui t'est arrivé ? j'espere que tu te demerderas mieux au pieu que sur des skis ???!!!des bisettes
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&