Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 02:06

undefinedSalut mes chatons,
Putain la montagne, c'est un petri...!
Première journée à ski, ça j'peux dire que j'm'en souviendrai !...

Tout a commencé ce matin par un réveil d'une frontalité sans nom...
Le daron, tout à donf', qui vient nous péter les couilles à 7h45 !!!

En vacances ! 7h45 ! Mais il avait craqué ou quoi !?
Instinctivement, j'l'ai envoyé chier mais apparemment, ce putain de réveil matinal, c'était une grosse tradition dans la famille de Gauthier !
Oh le bad !...
Tout le monde la tête dans le cul au p'tit dej'... Gros sunshine qui nous pète les yeux d'entrée.
Genre ils prennent tous des gélules à la carotte chais pas quoi pour leur bronzage...

Franchement, je suis dans un autre monde...

Y'avait quand même une putain d'excitation palpable qui était insupportable parce que j'étais seul contre tous !
Moi j'm'en branlais d'aller skier trois heures après. Apparemment, fallait pas déconner avec les horaires donc je la ramenais pas trop.
Tout ce cérémonial me cassait quand même les boules force 12 !

La reum, en plus, qui refuse de me servir un café sous prétexte que j'ai que 6 piges...
Ca partait bien !!!

Après le p’tit dej', gros branle bas de combat...
Insupportabilité extrême au niveau de la décibellance.  Des histoires de "crèmes solaires", de "plan de la station"...
Bref, que des conneries !

Et moi au milieu de tout ça !

On finit par se barrer et je ne soupçonnais pas l'énorme brouterie de ce que j'allais vivre...

Parce qu'évidemment, j'étais le seul branlos à ne pas avoir mon matériel.
Alors il a fallu aller en louer.
V'là l'expé...

Avant ça, il fallait aller se faire chier la bite pour choper les forfait chais pas quoi...
Il fallait une tof d'identité, évidemment j'en avais pas !
Ca retardait tout le monde...
Et j'les voyais, ils étaient tous comme des dingues à l'idée d'aller skier...
Ils me mettaient gavé pression ces enfoirés !

Putain, ça avait pas encore commencé que ça me broutait déjà cette histoire de ski !!!

Hop ! On chope les forfaits. Au passage, on me prend la tête parce que y'a des potes à moi qui ont fait les cons sur la photo de mon passeport et je m'retrouve avec une raie et une moustache à la Hilter.
Grosse teu-hon d’entrée...
J'avais l'impression que cette journée allait être une succession de brouteries extrêmes.

Ca loupe pas, on arrive au magasin pour louer des skis. Y'avait une queue de ouf’ malade...
Que des parisiens gavé casse-couilles ambiance "on a de l'oseille et les exigences qui vont avec..."
Ca m'a saoulé en 2-2.

La famille de Gauth' a fini par craquer et s'est barrée faire ses premières pistes pendant que le daron attendait avec oim au magasin...

Et ça n'avançait pas...

D'un coup, ça m'a trop brouté. 
J'ai pété un câble et j’ai gueulé :
"Bon, il faut que je suce qui pour avoir des skis dans cette turne !?!"

Là, gros silence ! Tout le monde était scié !!!...

D’un coup, on s'est fait servir fissa !
Mais moi j'avais les boules grave parce que je voulais soit un monoski avec une gonzesse à poil dessus, soit des skis de 2m10... Ca s’annonçait tendu.

Pire que ça ! Ce con de vendeur me sort les skis de Oui-Oui ! Le truc, même pas pas en rêves je porte ça !!! Ou alors ils me payent !

Honnêtement, j'avais déjà la combinaison de Thierry Le Luron, je pouvais pas non plus déconner au niveau des skis...

Le mec nous embrouille. Il parait que c'est des skis paraboliques mon cul sur la commode chais pas quoi...
On a fini par les prendre quand même. J'étais moyen jouasse.
Et puis hop cassos  ! Direction les pistes !

Là, j'ai compris une chiantise supplémentaire du ski : c'est que c'est méga lourd toutes ces merdes !!!
Quelle idée de porter des trucs pareils sur de la neige où tu risques de te péter la gueule tous les deux mètres ?!?

En plus moi, j'étais gravos ! Pour faire comme tout le monde, j'essayais de foutre mes skis sur l'épaule…
Mais comme je pèse 17 kilos, j'étais tout le temps déséquilibré et je faisais nawak !
Grosse Pierre Richard attitude !...
Avec mes bâtons, j'ai failli vider l'oeil d'une demi douzaine de personnes autour de moi !
J’me suis pas fais que des potes !...

En plus, j'étais à deux doigts de faire tomber mon forfait, mes lunettes, mes moufles. 
Il m'aurait fallu 12 mains pour gérer tout ce bordel !!!
Putain, le ski, c'est un coup à tout le temps paumer ses trucs !... Bordélique comme je suis, ça s'annonçait sportif !!!

Pas autant que de foutre ses skis.

Le daron, ce con, il te fait ça comme papa dans maman.
Et tu sentais qu'il avait qu'une seule envie : rejoindre sa famille de kékés.

V'là la mise en confiance !
Parce qu'en plus le zig ne savait pas que je n'avais foutre jamais fait de ski de toute ma putain de vie !

Et comme niveau sport, je suis plutôt une quichasse, il allait pas être déçu !

J'essaye de foutre mes groles de ski dans les daubes de fixations.
J’avais la polio grave...

Le daron m'explique que c'est parce qu'il faut que je retire la neige qu'il y a sous mes godasses...
En essayant de la retirer, évidemment, je me pète la gueule !

Je la sentais mimolette cette première expérience...

Je finis par y arriver. On est sur une piste verte qui mène vers un télésiège.
Autour de moi, y'a des tas de nains de 4 ans qui se démerdent grave bien...
...et moi qui vais passer pour une burne intergalactique !!!

Trop bien le plan de merde !!!!

Je me lance, et là, je me gaufre d'entrée…
…la gueule en avant ! A une vitesse avoisinnante les 3 km/h.
Enorme teu-hon…

J'fais style mes chaussures sont mal accrochées. Je repars.
La même !

Là, le daron cerne que j'ai un gros blem avec le ski.
Et ça le rend léger nerveux !...

C’est là que je lui ai avoué que j'en avais jamais fait...
D'un coup, il a beaucoup moins kiffé ses vacances !!!

Il a alors appelé sa dinde de femme et les autres avec son portable. Il avait l'air vénère mais il serrait les miches pour pas m'le montrer...
Intérieurement, j'étais trop content de lui niquer sa première demi-journée de ski !

Il m'a finalement accompagné à l'Ecole de Ski Français pour que j'apprenne au moins "les bases" et qu'après, soi disant, je pourrais les rejoindre...

Moi je m'en battais les steaks. Je l'ai laissé se barrer rejoindre les autres.
Après tout, l'ESF, c'était un bon endroit pour faire des conneries sans me faire griller par les parents de Gauthier !...

Je suis resté là-bas toute la journée . A me faire chier la teub' à apprendre les rudiments de ce sport de merdasse.
Et au vu du nombrede fois que je me suis pété la gueule, notamment dans leur tire-fesses de mes deux : eh ben j'suis pas doué !!!

J'étais dans un groupe de 6.
4 meufs, 1 mec et oim !
Le mec, une sorte de Maxence à qui je péterai forcément la gueule au moins une fois dans la semaine.
Et dans les 4 meufs, y'en a deux qui sont poutrables à souhait dont une...
…fouyayayaya !!!!! Je n’vous dis qu’ça, messieurs !

Anne-Chloë !

Eh ben j'peux vous dire que la p'tite Anne-Chloë, elle daube moins que son prénom !!!
C'te bombasse que c'est !
Le genre de meuf qu'est même bonne dans une combinaison ! C’est tout dire !
8 piges, des cheveux...t'as envie de te moucher dedans tellement ils sont beaux...
Des yeux de chatte à la Cécilia et une bouche...

Putain je prends des stock options tout de suite !!!

Elle, c'est évident, il faut que j'la serre cette semaine !!!

En plus, j'crois qu'elle me kiffe bien...

Bref, la journée a été plutôt coolus même si je persiste et signe concernant le ski : c'est un sport de truffion !

Le soir, quand je suis rentré au chalet, ça va, ils ont été coolos...
Pourtant ils auraient pu chambrer...

Elle est détendue la famille de Gauth' en fait. 
En tout cas, ils font pas leurs gros français...
Ca, tu les verras jamais se trimballer avec des sandwiches emballés dans du papier alu ou ce genre de daubes !

A midi, ils te font péter la saucisse-frites coke à 35 euros en châlet d'altitude ! Ca pose pas le moindre blem !
Et une glace pour le dessert même si tu veux !!!

Le soir, la reum nous a fait un gueuleton de folie...
A l'heure où je vous écris, je suis gros comme une barrique et j'ai le physique de Pierre Tchernia... 

J'pensais pas que ça serait aussi physique tout ça...

Mais j'suis bien. Dans mon chalet eud' luxe...
J'vais p'tet me faire péter un jacuzzi d'ailleurs avant de dormir...

Ce soir, j'ai commencé à faire des phases à la reum de Gauth’ comme quoi mes parents commençaient à me manquer...
Bien sûr, c'était pour pouvoir me coller un peu contre ses tétés.
Putain, ils sont terribles les tétés de la reum de Gauthier !...
J’ai trop kiffé !

Mon seul regret dans tout ça, c'est de pas avoir pu rabouler Capuçin avec moi.
Il aurait envoyé sévère l'ami Capu à Val D'Isères...

On verra la prochaine fois.

Voilà pour cette première journée de ski.
J'espère que de votre côté, vous vous broutez bien au bureau ou dans d'autres daubes d'endroits comme ça...

Moi j'suis en tout cas bien content d’être là, à la fraîche...

...et j'vous claque le bec' !

A demain pour d'autres nazeries montagnardes,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon et quoi t mort ? des bisettes !
Répondre
J
Gabi, si tu es rentré dimanche, j'ai un petit boulot à te proposer. Appelle moi sur mon portable (pas à la maison comme la dernière fois...)
Répondre
S
va faire chier les mecs de radio val d'iseres, il y a de quoi faire !!! raconte après
Répondre
F
bonne vacances copain, tu m'as bien fais rire. bisous
Répondre
V
T'en as du toupet de te plaindre Monsieur Je suis au Ski et j'vous la met profond!  Tu veux nous faire pleurer ou quoi? Pense à moi au fin fond de ma Normandie au lieu de nous la jouer Rémi sans FamilleAllez profite biquetGrrr
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&