Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

J'ai 6 ans, ma maîtresse me gonfle, je bois du sans plomb 98 et je lis les Echos...
Ca défrise quelqu'un ?!?

Cherche-Re

Contactez Gabi !

Mail perso : gabi2000@free.fr (pour boire des coups et autres questions d'ordre sexuel...) 

Mail pro :
gabi@gabi.fr (pour tout ce qui concerne la thune, les contrats...le bizness quoi !)

Facebook : devenez pote avec ma gueule sur cette vieille bouze de Facebook.
Demandez Gabi Stouquette.

Archives

logo-gabiWEBSalut bande de cakos !

Plus de cinq piges que mon blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter. Saint-Cloud !
Aujourd'hui, je suis en CE2 et je peux vous dire que ça me broute force 12 !!!

Alors comme j'ai toujours pas assez de ronds pour aller voir un psy, mon défouloir, c'est ce blog !

J'espère qu'on va encore bien se poiler tous ensemble pour cette nouvelle année scolaire...

N'hésitez pas à lâcher vos commentaires qui m'aident à me structurer et à trouver une place dans cette société.

Parce que perso, être né dans les années 2000, c'est pas tous les jours "la fête chez Ginette" !...
@ plus mes biquets,

Gabi
                                                                                                                                                    

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 02:58

undefinedSalut mes poilu(e)s,
Bon ça y est, ils commencent à nous les casser copieux avec leur éducation civique à l'école !...
Et même dans notre classe ! A 6/7 piges, on veut déjà nous faire rentrer dans les rangs !

Mais ils ont craqué ou quoi ?!?

Franchement, c'est quoi le délire !? On veut nous interdire de péter aussi tant qu’ils y sont ?!?
Ah nan, faut qu'ils arrêtent là !
J'sais pas c'qu'ils ont prévu exactement mais je sais que le 'sident veut faire passer des nouveaux trucs...

Putain, mais on a tout une vie de daube à se manger quand on sera adultes, laissez nous au moins nous vider de toute la déconn' qu'on a en nous pendant qu'on est gosses !...
Si on veut crocheter une vieille parce qu'elle a de la barbe ou qu'on pousse un aveugle dans un escalier...
Où est le problème ?!?...
...à partir du moment où c'est fait avec humour et déconnance ?!...
Faut rester funky bordel !?
On va pas commencer à faire la révérence à tous les flics qu'on croise sinon, c'est scoliose party pour tout le monde !

Et à c'que j'ai compris, on va plus pouvoir siffler l'infirmière (elle est pas terrible mais ça nous fait marrer...), tous ces trucs comme ça...

J’suis révolté !

Ce matin, la maîtresse a commencé à nous prendre la gueule avec ses histoires de respect en société.
Elle nous parlait comme à des débiles à base de : "Quelqu'un peut nous expliquer c'que c'est que la société ?!?"

Putain, la bande de truffes ! Pas un capable de jacter trois secondes sur le sujet !...

J'lève la main et j'ambiance le truc d'entrée :

"Bon, bande de caves, faites moi confiance. J'ai pas mal baroudé. J'ai déjà eu l'occas' de péter des furoncles à un pote clodo, de m’faire chier la bite des aprems entières à jouer au croquet avec des aristos, j'ai un avocat, j'fais un peu de biz' à droite à gauche, j'ai des potes gitans...
Bref, j'me suis bougé l'cul !...
Alors faites moi confiance !"

Dans leur gueule le préambule !
Attendez, j'suis délégué ou quoi, bordel de merde !?!
La maîtresse était sur le cul !!!

J'enchaîne :
"La société, pour vous la faire rapid', c'est un dawa, z'avez même pas idée !
Ma piaule, à côté, c'est les jardins de l'Elysée !...
Y'a des riches, des pauvres, des laids, des beaux, des de toutes les couleurs, de toutes les religions...
Et v'là l'délire pour faire cohabiter tout le monde !...
Mêlez à tout ça des égos à vous faire chialer un catcheur...

C’est l’hallu totale !

Vous pouvez pas vous en rendre compte parce que vous êtes toujours le nez dans les jupes de vos daronnes ou dans vos jeux débiles...
... mais bon en gros la société, c'est d'la grosse merdasse !...et en grande partie à cause de vos viocs !
"

Là, la maîtresse m'a empêché d'continuer ! A donf' de gros yeux et tout !...
J'l'avais mis au stratch' complet !!!

Elle a repris son cours de merde et j'avais beau être le seul à lever le doigt, elle voulait plus jamais m'interroger, la morue !

Putain, si c'est ça la liberté d'expression, moi j'abdique direct !

J'étais surfurax ! Du coup j'ai baissé mon ben' devant tout le monde et j'leur ai montré mes miches !
Rien à foutre !

Madame Bayet m'a emmené chez le dirlo et m'a laissé en tête à tête avec lui après avoir bien fait sa fayote. C'qu'elle sait pas, cette dinde, c'est que le dirlo, je l'ai dans la poche depuis que j’ai une vidéo de lui en train de bouffer ses crottes de nez...

J'lui ai ressorti le dossier.
Il a encore une fois passé l'éponge. Et je sens que j'ai encore une bonne marge devant oim !...

Quelle bénédiction cette histoire de crotte de nez quand même !...

Ouais...tout ça pour vous dire que leur instruction civique, ils peuvent se la carrer bien profond...
Si même le dirlo se couche devant un zig comme oim pour des histoires de cachous bretons, moi j'préfère continuer à me civiquiser à ma manière !
Ca va l’effectuer tranquillou…

Ca suffit de nous prendre pour des cons, ça commence à faire un peu beaucoup là...


La besse,

 


Gabi

Retrouve mes aventures audio en cliquant ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Sociétééééééééééééééééé, tu n'auras pas gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah
Répondre
T
En plus, on te la boucle à 6 ans ! C'est beau, la propagande...
Répondre
V
Harcèlement sexuel et moral... Chantage... manque plus que l'extorison de fonds et t'es fin prêt pour intégrer le gouvernement mon gabi, t'as bien raison!
Répondre
R
Ouais, t'as raison mon Gabi ! Ca suffit cette manipulation mentale... tu vas voir qu'ils vont arrêter de nous faire cloper dans les bars si ça continue !!!!!!!!!!!!! Don't give up the fight...
Répondre
@
es tu le vrai sarkozy .?
Répondre

Articles RÉCents

Pensée du moment

C'est dingue comme l'inversion de deux lettres peut changer une situation :    
Faire l’amour dans le foin / Faire l’amour dans le fion. 

Son du moment

NOUVEAU !!!  Mon tube préféré de Véronique Sanson...version longue ! :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/sansondef.mp3&

Radio Gabouze !

Gabi et l'alcotest :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20lalcotest.mp3&


Gabi et le chewing-gum dans les cheveux :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_chewingNEW.mp3&


Gabi et les clopes :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_clopesNEW.mp3&


Gabi et le vin à la cantoche :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/cantoche.mp3&


Gabi et les devoirs de vacances :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20devoirs%20de%20vacances.mp3&


Gabi et les cours de judo :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20les%20cours%20de%20judo.mp3&


Gabi et les strings de sa mère :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_stringsNEW.mp3&


Gabi et ses combines pour louper l'école :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/louper.mp3&


Gabi passe son flocon :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20son%20flocon.mp3&


Gabi et son article dans les Echos :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/echos.mp3&


Gabi veut changer de date de naissance :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20veut%20changer%20de%20date%20de%20naissance.mp3&


Gabi et son pote Toto :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Toto.mp3&


Gabi et le Camel Trophy :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20Camel%20Trophy.mp3&


Gabi et le chantier de peinture de Madame Mouillot :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20le%20chantier%20de%20peinture%20de%20Mame%20Mouillot.mp3&


Gabi et la visite au château de Versailles :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi_versaillesNEW.mp3&


Gabi et la petite souris :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20la%20petite%20souris.mp3&


Gabi à la rencontre de Chirac :

dewplayer:http://www.fileden.com/files/2008/2/21/1773786/Gabi%20et%20Chirac.mp3&